Tout comprendre sur les ladyboys : définition, rencontre, drague

Tout comprendre sur les ladyboys : définition, rencontre, drague

Nous vivons dans un monde non-binaire - et ce depuis des siècles ! Les ladyboys font parties de notre société et on les retrouve principalement dans des pays asiatiques comme la Thaïlande. Mais alors que faire pour rencontrer une ladyboy si on ne séjourne pas dans ce pays ? On vous dit tout dans cet article !

Qu'est-ce qu'une ladyboy ?

Ladyboys est le nom commun du soi-disant troisième sexe en Thaïlande. Il est principalement utilisé par les touristes. Les Thaïlandais eux-mêmes utilisent le terme "kathoey" (Kmer pour "femme-garçon") pour distinguer les femmes transgenres des hommes et des femmes. Lorsqu'on regarde des mannequins ou des participants à des concours de beauté pour kathoey, il est souvent difficile de voir en eux des caractéristiques masculines. Dans la rue ou dans un bar, cependant, la plupart d'entre elles sont facilement reconnaissables.

Où rencontrer des ladyboys en Thaïlande ?

rencontrer une femme ladyboy

On peut les trouver dans les cafés, les bars, les boîtes de nuit et même les temples. Elles se produisent dans des spectacles spéciaux dans des cabarets. Leurs spectacles sont l'une des plus grandes attractions de la Thaïlande. Beaucoup d'entre elles travaillent dans des bars à Bangkok, dans les quartiers de Patpong et de Nana Plaza. Il est souvent impossible de les distinguer de la fille qui se tient à côté d'eux. Leur beauté a trompé plus d'un touriste qui a passé un moment coquin avec l'une d'entre elles. Comme le dit le proverbe, les apparences sont parfois trompeuses. Toutefois, les touristes observateurs remarqueront certains détails de leur apparence, tels que leurs mains masculines, la voix spécifique d'un garçon en pleine puberté, le maquillage excessif, la façon dont elles se comportent - souvent comme si elles en faisaient trop.

Quelle que soit votre orientation sexuelle, vous pouvez avoir une relation exceptionnelle avec une ladyboy. Pourquoi ? Eh bien, puisque les ladyboys sont généralement décrits comme des femmes transgenres, des hommes efféminés, ou les deux, elles couvrent un large éventail d'orientations.

Les sites pour rencontrer des ladyboys en France

Les sites de rencontre pour ladyboys sont la solution idéale pour rencontrer des ladyboys dans le monde entier et surtout en France. En effet, voyager en Thaïlande n'est pas donné à tout le monde surtout qu'il existe toujours la barrière de la langue.

Si vous cherchez une relation sérieuse, nous vous invitons à vous inscrire sur le portail de référence : Myladyboydate. Ce dernier a été créépar un français en couple avec une ladyboy. Les valeurs du site sont l'amour et les relations sérieuse. Le site existe depuis 2013 et met un point d'honneur à modérer les membres qui s'inscrivent uniquement pour des relations coquines. Le site est d'ailleurs gratuit pour les femmes ladyboys.

Si vous souhaitez simplement réaliser un fantasme et passer une nuit inoubliable avec une ladyboy, vous pouvez également visiter ce site d'annonces sexe pour transsexuelles : cliquez ici. Ce n'est pas un site dédié uniquement aux ladyboys mais on retrouve quelques profils dans certaines grandes villes françaises. La consultation du site est gratuite et pour discuter avec une des membres il faudra devenir membre premium.

Quels sont les avantages de sortir avec des ladyboys célibataires ?

sortir avec une ladyboy

Il y a encore beaucoup de stéréotypes entre les relations ladyboys / hommes. Voici donc quelques « avantages » d'être en couple avec l'une d'entre elles :

Le meilleur des deux mondes : les ladyboys ont des caractéristiques à la fois masculines et féminines. Sortir avec l'un d'elles vous donne donc accès aux caractéristiques corporelles qui vous excitent. Au fond de nous, la plupart d'entre nous sont attirés par les parties masculines et féminines d'un corps - avec les ladyboys, vous n'êtes pas obligé de choisir.

Une nuit torride dans la chambre à couche : on dit en ville que les femmes ladyboys savent comment s'amuser ! Elles sont aventureuses et généralement ouvertes au sujet de la sexualité. Vous n'aurez pas besoin de passer du temps à essayer de convaincre votre partenaire ladyboy.

Grossesse non désirée : la peur d'une grossesse non désirée peut être très perturbante et c'est compréhensible. Avoir un bébé est une énorme responsabilité, tant sur le plan physique que financier en termes de pension alimentaire. Comme les ladyboys ne peuvent pas tomber enceintes, les hommes, en particulier, sont à l'abri de la peur d'avoir des rapports sexuels crus avec leurs partenaires ladyboys !

Confirmez votre sexualité : il y a les gays, les hétéros et les "je ne suis pas encore sûr de mon orientation". Avec une ladyboy à vos côtés, vous saurez si le côté masculin ou féminin vous excite davantage ! Et quel que soit ce côté, vous avez déjà un partenaire qui peut vous plaire.

        
            
    
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1756