Le Kamasutra gay : quelles sont les positions pour un max de plaisir ?
Le Kamasutra est l'art de l'amour, qui a été développé il y a des siècles par les mystiques d'Extrême-Orient, associés à la culture de l'hindouisme. Le livre décrit différentes positions, au cours desquelles les partenaires peuvent s'unir l'un à l'autre - non seulement physiquement, mais aussi spirituellement. Aujourd'hui, cependant, le Kamasutra est simplement un livre, où l'on peut trouver de nombreuses positions sexuelles intéressantes, souvent très exigeantes mais qui valent la peine d'être essayées.
Le kamasutra gay existe t-il vraiment ?
Naturellement ! Les possibilités sexuelles pour les gays actifs et passifs sont vraiment nombreuses ! Si vous êtes prêt à explorer les différentes positions qu'offre le Kamasutra gay - alors lisez l'article ci-dessous !
Position du tigre
Pour commencer, voici une position facile mais très excitante pour les deux partenaires. En effet, le tigre est une position qui donne au partenaire actif un excellent accès à "l'entrée arrière" du partenaire passif. Ici, le partenaire passif s'allonge sur le ventre - sur le sol, le canapé ou le lit. Il peut mettre un coussin sous ses hanches pour soulever un peu plus ses fesses et ainsi - offrir au partenaire gay actif des poussées plus confortables.
D'une part, le tigre est idéal pour les couples qui valorisent la domination. En effet, l'actif peut s'appuyer sur ses bras droits au-dessus de son partenaire et effectuer des poussées puissantes. Il peut toucher son corps, caresser ses côtés, ses bras, l'embrasser. C'est un ajoutant ces petits détails que cette position du kamasutra devient très excitante.
Position du crabe
Cette positon nécessite un peu de vigueur de la part du passif En effet, il doit s'appuyer sur ses bras et ses jambes, le pénis de son partenaire étant le point central d'appui. L'exécution des mouvements de friction exige donc beaucoup de force dans les jambes et les bras (en fonction de la distance à laquelle elle se penche en arrière).
Ici l'actif s'assied, par exemple, dans un fauteuil ou s'allonge sur un lit. Le passif s'assoit, mettant une jambe entre les pieds de son partenaire et l'autre à l'extérieur. Il met les deux mains derrière lui, tout en étant légèrement tourné vers l'actif (c'est-à-dire que les deux mains sont d'un côté du torse du partenaire actif). Cela permet une pénétration profonde et assez dynamique. D'autre part, c'est aussi une position parfaite pour ceux qui veulent un contact visuel. Le partenaire actif peut également caresser le dos et le bas de la cuisse du partenaire passif avec ses mains.
Une variante plus difficile est le crabe inversé, où le passif chevauche l'actif en avant, en posant ses mains sur ses cuisses.
Position de ballerine
Il s'agit d'une autre variante de la levrette, cette fois-ci debout. Le partenaire passif doit se tenir près du mur. Une table, une chaise ou tout autre objet sur lequel vous pouvez poser votre jambe doit être placé à côté. Soulignons qu'il doit être droit, de préférence à un angle d'environ 90 degrés par rapport aux hanches. Le passif doit prendre une position similaire à celle d'une ballerine près de la balustrade - d'où le nom de cette position du kamasutra gay.
L'actif entre comme dans le cas de chaque variante par l'arrière. Sauf que dans ce cas, les sensations sont complètement différentes, car l'angle d'attaque change légèrement, ainsi que la force de frottement. En d'autres termes, il est tout simplement plus serré.
La ballerine peut également être pratiquée dans une variante plus difficile. L'actif peut saisir son partenaire par la jambe levée et la plier un peu en arrière, la tenant presque par-dessus son épaule. Le passif peut l'aider en s'accrochant à son mollet.
Position de l'avion
Dans cette position, l'amant passif est allongé sur le dos sur un lit ou une autre surface plane. Le partenaire actif s'agenouille devant lui, en écartant très largement les cuisses pour qu'elles ressemblent aux ailes d'un avion. Dans ce cas, il est bon d'utiliser un coussin sous les hanches, ce qui permet d'avoir un meilleur accès à l'anus. Le contact visuel, la possibilité d'admirer les mouvements de votre partenaire, ainsi que son corps tout entier... ce ne sont là que quelques-uns des attraits de cette position sexuelle. L'amant actif peut en outre masser le pénis passif, ou l'amant passif peut le faire lui-même. Les sensations de cette position sont donc très fortes !
La richesse du Kamasutra pour les hommes homosexuels
Comme vous pouvez le constater par vous-même, le Kamasutra gay est un ensemble de combinaisons intrigantes grâce auxquelles vous et votre partenaire profiterez de stimuli variés. Parmi elles, il y aura d'excellentes idées pour une partie de jambes en l'air rapide, ainsi que pour une soirée érotique sensuelle. Et parfois, il suffit d'un peu de créativité pour élargir soi-même le choix des positions alors lancez-vous ! Si vous cherchez d'autres homosexuels coquins avec qui expérimenter, rendez-vous sur ce site d'annonces de plan cul gay : cliquez ici