Découvrir les jeux de bondage pour le sexe gay
Le bondage est l'un des fétiches gays les plus populaires. Il est fait partie de l'univers du BDSM et peut être soft et hard à la fois. Il n'est pas nécessaire d'être suspendu au plafond avec des cordes pour profiter des sensations du bondage. Il offre de nouvelles expériences physiques et émotionnelles et peut transformer une séance de sexe vanille en quelque chose de plus excitant. Il existe de nombreux accessoires dédiés au bondage gay, nous vous présentons ici les plus populaires.
Le bandeau pour les yeux
C'est l'accessoire le plus basique qui devrait se trouver dans chaque boîte de bondage. Il permet de limiter la vue de votre chérie tout en offrant de nouvelles expériences stimulantes. Vous n'avez même pas besoin d'acheter un bandeau spécifique, vous pouvez simplement utiliser un foulard. Le fait de ne pas pouvoir voir ce qui se passe ou ce qui est sur le point de se produire augmente les sentiments d'anticipation et d'inconnu. Vous pourrez alors taquiner votre compagnon avec votre langue, vos lèvres, ou avec un sextoy.
Le chatouilleur / Le plumeau
Le chatouilleur à plumes n'a pas l'air terrifiant à première vue. Mais lorsqu'il est utilisé correctement, il stimule les terminaisons nerveuses entraînant des sensations démultipliées. Un simple contact léger et délicat permet d'attirer le sang à la surface pour augmenter la sensibilité et le plaisir.
La meilleure façon d'utiliser un plumeau est de le tenir très légèrement entre vos doigts et de le faire glisser lentement et très prudemment sur le corps nu de votre copain gay, en accordant une attention particulière aux zones qui ont de multiples terminaisons nerveuses (le dessous des mains, pieds, les mamelons, les organes génitaux, le cou, la nuque, le bas du dos etc.). Vous pouvez jouer avec la pression et les mouvements, allant d'un simple contact à des mouvements complets sur tout le corps. Les chatouilleurs existent dans toutes les tailles et formes.
Les menottes
Attacher quelqu'un (ou se faire attacher) demande une bonne dose de confiance et il est important que vous en discutiez avec votre partenaire. Les menottes procurent une sensation de soumission inexplicable, on s'offre à son chéri, il a le contrôle sur notre plaisir.
L'époque des menottes en fourrure ou des horribles menottes en métal qui irritent la peau verte est révolue. De nos jours, les menottes existent dans une grande variété de matériaux. Si pour vous le confort est primordial, choisissez des menottes souples. Ces dernières sont fabriquées en néoprène souple et attachées par des bandes velcro. Ce matériau est doux pour la peau et le velcro, bien que solide pendant l'utilisation, les menottes se détachent rapidement.
Lorsque vous utilisez des menottes sur votre partenaire, vous devez absolument essayer de trouver la position la plus confortable pour lui. Si vous disposez d'une tête de lit avec des barreaux, attachez les mains de votre compagnon à chaque des barreaux pendant qu'il sera allongé sur le ventre. Cette position permet d'étirer le corps et offre la possibilité de taquiner son corps. Vous pouvez aussi le faire asseoir sur une chaise et lui passer les mains dans le dos pour lui offrir un strip-tease. Sensations d'excitation assurées !
Le paddle pour donner la fessée
L'utilisation d'un paddle peut aussi bien donner du plaisir que causer des douleurs s'il est mal utilisé. C'est une sensation de plaisir qu'il est difficile décrire car après tout on reçoit un coup mais cette douleur est agréable. Les fesses sont une zone du corps érogènes et les ondes de chocs stimulent l'excitation.
Bien sûr, vous pouvez utiliser vos mains pour donner la fessée, mais le paddle (également appelé pagaie) offre des sensations différentes. Il a deux faces : une face satinée légèrement plus douce et une face en cuir plus dure. Le côté satin doux est idéal pour les petites claques douces - vous pouvez leur donner une fessée avec, puis frotter le satin doux et soyeux sur la zone concernée pour l'apaiser. Le côté en cuir offre une tape plus vive, plus mordante.
Rappelez-vous simplement que lorsque vous utilisez une pagaie pour fesser, vous devez faire attention à :
- Ne JAMAIS frapper ailleurs que sur les cuisses/fesses. Si vous le faites ailleurs, vous risquez de blesser votre partenaire.
- Convenez d'un mot de sécurité - si la fessée devient trop forte, utilisez le mot de sécurité et arrêtez. C'est là que la confiance dans votre couple gay est un élément essentiel pour vivre une expérience de bondage sûre.
- À moins que le fessier n'ait exprimé le contraire, essayez de ne pas concentrer toute votre attention sur une seule zone.
- Utilisez toujours une lotion après la fessée (ou un produit contenant de l'aloe vera) pour apaiser et calmer la peau rouge.
- La fessée peut être utilisée de différentes manières : dans le cadre d'un scénario de bondage, comme une punition (pour les joueurs plus expérimentés) ou simplement pendant un rapport sexuel pour augmenter les endorphines.
Rappelez-vous simplement de toujours faire attention et d'écouter votre partenaire.
Rencontrer des amateurs de BDSM
Pour trouver un plan cul bdsm près de chez vous, nous vous conseillons de vous inscrire sur des sites d'annonces ou sites de rencontres BDSM. Sur ces communautés en ligne dédiés aux kinks, vous rencontrerez des homosexuels amateurs de bondage, soumission, domination, sadomasochiste, fétichisme etc.
Vous aurez la possibilité de créer votre profil personnalisé, de déposer vos photos softs ou hards (dans un album privé), de rechercher d'autres gays et de répondre aux annonces bdsm déjà existantes. Les échanges se font via la messagerie du site sans donner vos coordonnées personnelles et vous pourrez même dialoguer via votre webcam tout en restant sur le site.