0

Célian Meyer un petit français de 18 ans a eu la chance de faire une sieste avec le beau Gabriel Lambert.

Alors que les deux minets somnolent à moitié nus sous la couette Célian se réveille doucement avec une grosse envie de sexe. Il profite du sommeil de Gabriel pour commencer à caresser timidement la belle bosse dans son boxer. La situation est excitante et Célian est de plus en plus entreprenant.

Il glisse maintenant sa main dans le boxer de Gabriel et les deux jeunes queues durcissent rapidement. Célian parcours de sa langue douce le corps imberbe de Gabriel et fini sur son entrejambe pour prendre sa bite en bouche. Gabriel a la délicieuse surprise de se réveiller en se faisant sucer et c’est ravi qu’il se met à embrasser Célian.

Les deux minets sont maintenant nus, leurs jolies bites dressées et ils se sucent mutuellement dans un échange sensuel et câlin. Gabriel s’intéresse ensuite au petit cul de Célian et le bascule sur le dos pour pouvoir se régaler de sa rondelle. Le jeune homme gémit de plaisir lorsqu’il sent les doigts de Gabriel pénétrer son intimité. Célian a un cul serré mais il se détend progressivement et Gabriel continue de le doigter, enfonçant deux, trois, puis quatre doigts et faisant ainsi monter le plaisir crescendo.

Une fois son petit trou bien dilaté Célian fait comprendre à Gabriel qu’il est prêt à se faire baiser. Le minet qui n’attendait que ça enfonce alors sa grosse queue dans le cul de Célian et il commence à l’enculer énergiquement. Célian couine de plaisir et Gabriel varie le rythme et les positions jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se contenir et vienne arroser le beau visage de Célian. De multiples jets de sperme chaud et épais éclaboussent Célian qui regarde Gabriel béat et se régale en léchant son foutre.

Voir la vidéo en intégralité

 

Voir la vidéo en intégralité

 



 

Les photos de Célian et Gabriel

Voir la vidéo en intégralité

 

Citebeur 3 800

Plus de vidéos gay

 

Bel Ami 728-2

Beau gosse – Tommaso Pasquali

Article précédent

Sexy Chef – Mousse au Chocolat allégée

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay