AccueilC'est la vieLife styleVans propose deux collections en hommage à Star Wars

Vans propose deux collections en hommage à Star Wars

Juste après après l’annonce du casting de l’épisode VII de Star Wars, la marque Vans dévoile une collaboration qui rend hommage à la célèbre saga créée par George Lucas en 1977.

Au programme ? Six paires de baskets signées Vault by Vans, qui font toutes référence aux personnages iconiques de Star Wars. Parmi ces modèles, on trouve une paire de OG Classic Slip-On LX et de OG Sk8-Hi LX, chacune estampillée des palmiers de Miami entre lesquels se meuvent quelques AT-AT ; une paire de OG Era LXs et de OG Sk8-Hi LXs, qui se voient marquées d’un Dark Vador version pirate ; enfin, un Yoda et un Dark Vador, sabre laser en main et skate aux pieds, viennent orner deux paires de OG Half Cab LX.

Les six modèles de la collection Vans Vault x Star Wars

Les six modèles de la collection Vault by Vans x Star Wars

English: Opening logo to the Star Wars films

English: Opening logo to the Star Wars films (Photo credit: Wikipedia)

En parallèle de cette collection Vans by Vault x Star Wars, Vans Classics vient de dévoiler une seconde collection en l’honneur de Star Wars. Cette fois-ci, on retrouve, en plus des baskets, des T-shirts, casquettes, chaussettes et sacs à dos à l’effigie des personnages iconiques de la saga.

A lire aussi
Qu'est ce qui fait Paris ?

Très fleurie et colorée, cette seconde collection revisite les fameux Stormstropper, Yoda ainsi que les bandes-dessinées dédiées à Star Wars.

Les six modèles de la collection Vans Classics x Star Wars

Les six modèles de la collection Vans Classics x Star Wars

Konbini-Vans-Classic-4 Konbini-Vans-Classic-3 Konbini-Vans-Classic-2

Produites en moins de 300 exemplaires par paire, ces deux collections de la collaboration Vans x Star Wars sont disponibles sur les sites DQM et Opening Ceremony, ainsi que chez Colette à Paris, selon le site Nice Kicks.

Sources

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.