GayHistoires Gay

Une soirée arrosée – Histoire et vidéo gay

Vues

Nous sommes pendant les vacances scolaire, moi n’étant plus à l’école, j’ai posé une semaine de vacance pour rentrer dans le village où j’ai grandit.

Le samedi, je sors dans un bar avec mes potes, il y a entre autre Maxime, Benjamin, Mathieu et Alex. Les verres d’alcool s’enchaînent les uns après les autres et la température grimpe. Il est un peu plus de 02h30 du matin et je commence à avoir une bonne chauffe, je décide donc de réduire fortement ma consommation d’alcool.

Mais ce n’est pas le cas de mes potes, ils continuent à boire, à boire et à boire. Ils sont maintenant très bourrés mais Benjamin l’est plus particulièrement, il tient plus debout et peine à s’exprimer. Je prend alors la décision de le ramener chez lui, il habite loin du bar et vu son état il est incapable de rentrer seul.

Sur le trajet, je passe mon temps à le tenir pour ne pas qu’il tombe par terre à chaque pas, il essaye de parler mais parvient seulement à bafouiller des mots incompréhensible.

Pour lire cette histoire exclusive et voir nos vidéos gay, vous devez avoir plus de 18 ans et vous munir d’un code





Pour gagner l’un des codes mis en jeu, il vous suffit d’être abonné au ClubJimmy. Lors de la prochaine newsletter, nous vous donnerons des codes d’accès gratuit que les premiers lecteurs pourront utiliser.
Si vous n’êtes pas encore membre, c’est ici :

[chimpy_form forms= »1″]

beaux-gosses-gay-clubjimmy-01012016-0006

beaux-gosses-gay-clubjimmy-02012016-0006

Votre vidéo gay gratuite

beaux-gosses-gay-clubjimmy-01012016-0005

Laisser un commentaire