AccueilCultureUne série télé gay à découvrir

Une série télé gay à découvrir

C’est l’une des séries télé gay les moins connues, très loin de la notoriété de Queer as Folk ou Looking.

Pourtant, Eastsiders (dans le quartier de Silverlake) rassemble tout pour nous plaire : personnages attachants (et sexy pour ne rien gâcher), histoires sentimentales fédératrices et fraîcheur de jeu.

Disponible sur Netflix, la série comporte actuellement 2 saisons et mérite davantage qu’un coup d’œil. La saison 3 débarque d’ailleurs prochainement.

Elle aborde en effet tous les aspects de la vie de la communauté, et pas uniquement la sexualité. Soirées, sentiments, fidélité, lassitude des couples, rapports familiaux … et beaucoup (beaucoup) d’alcool !

Eastsiders se focalise à la base sur un couple, Cal et Thom, et leur entourage. Avec humour et tendresse, la série suit leur quotidien. Le petit budget de la production ajoute une dimension très « réelle » au jeu des acteurs.

A lire aussi
Un artiste vous explique les conditions générales d'utilisation du web

De plus, chaque épisode ne durant que de 15 à 25 minutes (selon les épisodes et les saisons, de façon assez décousue), la série est vite regardée.

Un petit bijou à découvrir très rapidement.

Bel ami article 9


 

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.