Gay

Une publicité so gay

Vues

La publicité de Bank of Australia and New Zealand fait chaud au cœur pour les gay.

Son but est d’encourager les couples homosexuels à se tenir la main quand ils le souhaitent, sans se plier à la pression silencieuse d’autrui.
L’entreprise qui sponsorise la Gay Pride d’Auckland (la plus grande ville de Nouvelle-Zélande) a déclaré : « Même en 2017, le simple fait de se tenir la main est encore difficile pour certaines personnes – changeons cela. »

Ils ont lancé un nouveau hashtag #HoldTight (qui se traduirait par serrez fort).

Dans cette magnifique publicité, le spectateur peut voir plusieurs couples gays et lesbiens dans leur vie quotidienne : au restaurant, à la piscine, au cinéma, dans le bus. Cette vidéo montre combien il est difficile d’assumer tenir la main à sa compagne/son compagnon sans se sentir mal à l’aise dans les lieux publics.

Selon cette entreprise, tenir la main de son ami(e) est l’un des gestes « les plus basiques qu’il soit » et ce geste naturel et tout sauf choquant reste quelque chose de compliqué pour certains couples. L’entreprise espère alors donner confiance aux couples homosexuels, afin qu’ils ne cèdent pas à la pression sociale.

Cette vidéo a été acclamée pour sa beauté sur les réseaux sociaux et nous sommes heureux de vous la faire partager aujourd’hui.

Publicité gay pour Apple

 

Poppers 540

 

Publicité pour Kodak

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Publicité gay pour Citroën

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Laisser un commentaire

Ne manquez

aucune info gay !

et gagnez immédiatement un cadeau

Abonnez-vous

Merci !

Ne manquez aucune info gay et recevez un cadeau !

Votre email restera confidentiel