Une maison relooke pour Halloween

Farce ou friandise!" Les voisins de Christine McConnell s'en donneront à cœur joie le week-end du 31 octobre. Cette photographe et pâtissière américaine a entièrement redécoré la maison de ses parents à l'occasion de la fête d'Halloween.1 min


55
9 shares, 55 points

« Farce ou friandise! » Les voisins de Christine McConnell s’en donneront à cœur joie le week-end du 31 octobre. Cette photographe et pâtissière américaine a entièrement redécoré la maison de ses parents à l’occasion de la fête d’Halloween.

Une maison de l’horreur entièrement conçue et réalisée par ses soins, qui a beaucoup plu aux internautes. Christine McConnell n’en est pas à son galop d’essai en matière de décorations terrifiantes puisque la pâtissière est aussi une adepte des desserts trompe-l’œil qu’elle partage avec ses fans sur son site et son compte Instagram.

Pour fabriquer les yeux qui trônent sur la toiture et les dents, à l’entrée du porche de la demeure, la jeune femme a dessiné, découpé et peint des cartons en mousse. Dans le jardin, elle a installé les traditionnelles citrouilles et accroché des toiles d’araignée factices aux lampadaires.

Le résultat est surprenant:

A lire aussi
Paul Richardson vous fait visiter Paris en 2mn40

maisonhalloween2

maisonhalloween1

a-HALLOWEEN-HOUSE-640x468.jpg

Ne manquez aucune info gay !

Abonnez-vous au Club Jimmy pour ne manquer aucune info gay dans votre boîte e-mail. Vous recevrez immédiatement un cadeau

Félicitations, vous etes abonné au Club Jimmy. Rendez-vous dans votre boite mail.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez recommencer.

Powered by Best Social Sharing Plugin for WordPress Easy Social Shre Buttons


Like it? Share with your friends!

55
9 shares, 55 points

Quelle est votre réaction?

Bof Bof
5
Bof
Beaux gosses! Beaux gosses!
48
Beaux gosses!
LOL LOL
42
LOL
J'adore J'adore
37
J'adore
OMG OMG
32
OMG
fun fun
5
fun

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une maison relooke pour Halloween