Un homme ivre est resté bloqué dans un immeuble à Balachikha, en Russie, pendant près de trois heures à cause d’une porte qui semblait être coincée.

Sa mésaventure a débuté aux alentours de 5h30 du matin lorsqu’il a voulu sortir de l’immeuble.

Rapidement, il s’est aperçu que la porte ne voulait pas s’ouvrir et a aussitôt commencé à l’enfoncer à coups de pied. Malheureusement, la porte s’est montrée particulièrement résistante, ne laissant qu’un trop mince espace pour permettre à un homme de sortir de l’immeuble, à moins d’avoir la taille d’un rat…

S’en est suivi trois longues heures durant lesquelles cet otage du dimanche a vacillé entre espoir et désespoir… Soudain, ce fut la révélation !

L’homme a remarqué la présence d’un bouton pour déverrouiller la porte. Il était enfin libre !


Koreus.com

Hotcast 728-4
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Vive le rugby nu !

Et voici un nouveau sport qui devrait retenir votre attention et dont on ne parle pas assez. Il s’agit du rugby nu (nude rugby) qui nous arrive tout droit de Nouvelle-Zélande.

Grosse ou normale ?

Le site américain Funny or die parodie la dernière campagne Dove.

Des bébés animaux trop mignons

Certains animaux sont mignons, surtout quand ils sont bébés. Alors quand ils sautillent partout, c’est impossible de résister.

Les îles les plus dangereuses

Il existe des îles, parfaitement isolées du reste du monde qui représentent un vrai danger pour ceux qui osent s’y aventurer

Crash d’un hélicoptère vu de l’intérieur !

Malgré lui, un touriste a filmé le crash d’un hélicoptère vu de l’intérieur !