Et voici un nouveau défi, carrément sexy, voir homo-érotique :  le Crotch Grab Challenge (littéralement “agrippe-toi l’entrejambes”), initié par le site britannique CheckOneTWO.

Il semble que le Ice Bucket Challenge ait fait des petits. Après le succès rencontré par ce défi qui consistait à se renverser un seau d’eau glacée sur la tête pour récolter des dons contre la maladie de Charcot (Ne cherchez pas la logique il n’y en a aucune), un nouveau challenge a fait son apparition sur les réseaux sociaux : le Crotch Grab Challenge (littéralement “agrippe-toi l’entrejambes”)

picture (1)

Le défi est simple, il suffit de poster une photo de vous en train de vous agripper les testicules sur les réseaux sociaux. Malgré une apparente futilité, cette nouvelle mode est apparue pour promouvoir le dépistage du cancer des testicules par palpation.

picture

Si on peut douter de l’utilité d’un tel défi, rappelons que le Ice Bucket avait permis de récolter des millions de dollars pour une maladie quasiment inconnue du grand public. Le Crotch Grab Challenge quant à lui commence à se répandre comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. Les stars se mettent également à se toucher les parties. Hugh Jackman a récemment publié une photo de lui et de trois autres garçons en train de s’agripper (très virilement) le paquet. L’interprète de Wolverine a après cela défié trois autres personnes pour réaliser ce défi, dont l’acteur Neil Patrick Harris.

feelingnuts-le-hashtag-sexy-contre-le-cancer

picture (2)

Vous pouvez suivre l’évolution du phénomène sur internet grâce au hashtag #FeelingNuts (« sentir ses noix », si l’on devait traduire grossièrement). Si le défi montre le même succès que son prédécesseur  on s’attend à ce qu’une avalanche de beaux gosses se touchant l’entrejambe envahisse la toile. L’occasion de se rappeler que si le ridicule ne tue pas, le cancer des testicules, lui si !

picture (4)

Alors, envie de vous faire dépister ?

picture (3)

Avec My gay Trip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?