Un couple de pingouins gays kidnappent un bébé manchot au Zoo d’Odense au Danemark pendant que ses parents étaient partis nager.

Cette histoire est digne d’un épisode de New York Police Judiciaire ! Le 24 septembre dernier, un couple de pingouins gays du Zoo d’Odense au Danemark aperçoit un bébé manchot livré à lui-même. Ses parents étant en pleine séance de natation quelques mètres plus loin. 

Selon la gardienne du zoo, Sandie Hedgegard Munck, ces deux messieurs voulaient être parents depuis un bon bout de temps et ont probablement estimé que les parents biologiques du petit étaient “négligents”.

Il n’en fallait pas plus pour que nos deux compères décident d’organiser un kidnapping en bonne et du forme sous l’oeil de leurs soigneurs. 

Les gardiens du zoo avaient même pris la décision de laisser le petit manchot dans les bras de ces deux papas aimants. Mais c’était sans compter le retour de la mère qui a été particulièrement énervée et qui n’a pas tardé à montrer des signes d’agressivité pour récupérer sa progéniture. 

Pour ne pas faire de la peine au deux pingouins restés seuls, le zoo leur a confié l’oeuf d’une maman manchot qui ne souhaitait pas s’en occuper. 

Tout est bien qui fini bien pour cette nouvelle et jolie famille regardez

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Un artiste gay qui a combattu les nazis

Willem Arondeus était un peintre néerlandais ouvertement gay qui a bravement résisté aux nazis lorsque ces derniers occupaient les Pays-Bas.

Mai 68 a changé notre vie mais comment?

Huit semaines de révolte étudiante, de barricades, d’échauffourées entre la population et la police qui vont faire trembler la France !

Des mannequins grande taille défilent au Trocadéro

Mannequins grandes tailles et “femmes de tous les jours” ont participé à la deuxième édition du défilé “body positive”

Tempero, un bistrot aux accents brésiliens

À deux pas de la bibliothèque François Mitterrand, la plus brésilienne des cheffes parisiennes a ouvert une table vraiment formidable.

Une majorité de français favorables à la PMA

Selon un sondage Ipsos, 75% des français.es seraient favorables à l’ouverture de la PMA.