dimanche 22 avril 2018
Culture

Torche humaine saute du toit d’un immeuble

Vues

A la recherche de sensations fortes, certains sont prêts à tout. C’est le cas d’Alexander Chernikov, un cascadeur russe de 23 ans qui s’est lancé un défi assez fou.

Alexander Chernikov est un cascadeur russe de 23 ans qui s’est lancé le défi de jouer la torche humaine en sautant du haut de toit d’immeuble pour atterrir dans un tas de neige situé au sol. C’est dans la ville de Barnaoul en Russie qu’Alexander à sauté du toit d’un immeuble de 5 étages, après qu’un ami lui ait mis le feu. Il lui aura fallu une semaine de préparation pour réaliser cette cascade sans problème et Alexander porte des vêtements spéciaux qui lui permettent de se protéger des brûlures.

C’est à Novoaltaïsk, en Russie, qu’il a réalisé cette dangereuse cascade, déjà vue plus de 400.000 fois sur YouTube. Après avoir mis le feu à ses vêtements, il s’élance dans le vide muni de sa caméra GoPro, du haut d’un immeuble de huit étages.

Pour se réceptionner? Un simple tas de neige qui a permis d’amortir sa chute et d’éteindre les flammes. Cette torche humaine n’en est pas à sa première expérience de ce type. Alexander s’était déjà jeté du haut d’un immeuble de cinq étages l’hiver dernier.


Torche humaine saute du toit d’un immeuble by Spi0n

Plus de Buzz

[wp-rss-aggregator category=’buzz’]

Article publié pour la première fois le 24/02/2015

Laisser un commentaire