Suivez-nous

Gay

Torche humaine saute du toit d’un immeuble

A la recherche de sensations fortes, certains sont prêts à tout. C’est le cas d’Alexander Chernikov, un cascadeur russe de 23 ans qui s’est lancé un défi assez fou.

A la recherche de sensations fortes, certains sont prêts à tout. C’est le cas d’Alexander Chernikov, un cascadeur russe de 23 ans qui s’est lancé un défi assez fou.

Alexander Chernikov est un cascadeur russe de 23 ans qui s’est lancé le défi de jouer la torche humaine en sautant du haut de toit d’immeuble pour atterrir dans un tas de neige situé au sol. C’est dans la ville de Barnaoul en Russie qu’Alexander à sauté du toit d’un immeuble de 5 étages, après qu’un ami lui ait mis le feu. Il lui aura fallu une semaine de préparation pour réaliser cette cascade sans problème et Alexander porte des vêtements spéciaux qui lui permettent de se protéger des brûlures.

C’est à Novoaltaïsk, en Russie, qu’il a réalisé cette dangereuse cascade, déjà vue plus de 400.000 fois sur YouTube. Après avoir mis le feu à ses vêtements, il s’élance dans le vide muni de sa caméra GoPro, du haut d’un immeuble de huit étages.

Pour se réceptionner? Un simple tas de neige qui a permis d’amortir sa chute et d’éteindre les flammes. Cette torche humaine n’en est pas à sa première expérience de ce type. Alexander s’était déjà jeté du haut d’un immeuble de cinq étages l’hiver dernier.


Torche humaine saute du toit d’un immeuble by Spi0n

Plus de Buzz

[wp-rss-aggregator category=’buzz’]

Hotcast 728-3
Cliquer pour ajouter un comentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ciné gay – La rencontre

Gay

Un super-héros qui énerve les réacs

Culture

Beau gosse – João Knorr

Beaux Gosses

Mylène Farmer – Désobeissance

Culture

États-Unis : il y a 10 ans, le discours d’investiture de Barack Obama

L'actu brut

Beau gosse – Elliot Meeten

Beaux Gosses

La vie et l’œuvre du cinéaste queer Derek Jarman

Gay

Elle gifle le conducteur d’un bus et provoque la mort de 15 personnes en chutant dans un fleuve

C'est la vie

Publicité

Copyright © 2018 ClubJimmy.com

Se connecter