Tom Daley est gay et mignon

Le plongeur britannique Tom Daley a annoncé sur YouTube qu'il entretenait une relation amoureuse avec un homme.1 min


49
8 shares, 49 points

Le plongeur britannique Tom Daley a annoncé sur YouTube qu’il entretenait une relation amoureuse avec un homme. Qui est ce jeune garçon, âgé de 19 ans ? La réponse en vidéo et images.

Tom Daley
Tom Daley

Tom Daley était déjà une icône. Plongeur olympique de sa Majesté, celui qui à 13 ans devenait le plus jeune champion d’Europe de plongeon de l’histoire, a été élu homme le plus sexy de l’année par le magazine gay Attitude.

« Sur le coup, l’intéressé s’en disait ravi mais préférait rire des rumeurs qui disaient lui-même homosexuel. « Je ne suis pas gay, mais même si je l’étais je ne serais pas gêné« , assurait le jeune champion de 19 ans au Daily Mirror en septembre dernier.

Le grand plongeon

Trois mois plus tard, estimant que ses propos n’avaient pas été bien restitués, Tom Daley a fait son coming-out. A travers une vidéo postée sur YouTube, pendant plus de cinq minutes, il explique que depuis le printemps dernier, sa vie « a carrément changé » : « J’ai rencontré quelqu’un. Cette personne me fait me sentir si bien, si en sécurité… Et ce quelqu’un est un homme. »

En se déclarant officiellement gay, Tom Daley imite un autre plongeur, l’Australien Matt Mitcham, qui a remporté l’or olympique aux Jeux olympiques de Pékin en 2008. Ce dernier avait alors confié que l’annonce de son homosexualité avait probablement effrayé les sponsors potentiels. Peut-être est-ce pour cette raison que Daley, véritable star outre-Manche, a pris une précaution : celle de préciser qu’il trouvait « les filles toujours attrayantes ». Et de conclure : « En ce moment, je sors avec un mec et je ne pourrais pas être plus heureux. »

A lire aussi
Comment savoir si un mec est un bon coup ?

Daley avait fait sensation en devenant champion d’Europe de plongeon en 2008 dès l’âge de 13 ans. Il a été sacré champion du monde l’année suivante, et a remporté depuis un autre titre européen en 2012.

Ne manquez aucune info gay !

Abonnez-vous au Club Jimmy pour ne manquer aucune info gay dans votre boîte e-mail. Vous recevrez immédiatement un cadeau

Félicitations, vous etes abonné au Club Jimmy. Rendez-vous dans votre boite mail.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez recommencer.

Powered by Best Social Sharing Plugin for WordPress Easy Social Shre Buttons


Like it? Share with your friends!

49
8 shares, 49 points

Quelle est votre réaction?

Bof Bof
42
Bof
Beaux gosses! Beaux gosses!
32
Beaux gosses!
LOL LOL
26
LOL
J'adore J'adore
21
J'adore
OMG OMG
16
OMG
fun fun
42
fun

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. cool, il est tellement mignon j’espère qu’il pourra toujours nous faire rêver avec son beau p’tit corps.Que les sponsors ne vont pas le laisser tomber.grosses bises a lui

Tom Daley est gay et mignon