AccueilC'est la vieShake It Easy, le Deliveroo du cocktail

Shake It Easy, le Deliveroo du cocktail

Ayant saisi la tendance des millennials a privilégier les soirées a la maison ainsi que leur gout pour la qualite et l’instantaneite*, Marc Boizel lance fin 2016 Shake It Easy.

Le concept est simple : en quelques clics les parisiens peuvent commander un cocktail fait à la minute par un barmaid d’un de leurs bars partenaires et leur boisson sera livrée à domicile, avec glaçons et garniture, en 30 minutes.

« Les cocktails à domicile est un secteur très prometteur et  nous voyons l’intérêt de grandir grâce au nombre de commandes qui augmente chaque mois »
Marc Boizel, Fondateur

Afin d’assurer le succès de cette aventure, Shake it Easy développe des partenariats avec les bars branchés de la capitale et propose une gamme variée de cocktails avec et sans alcool, du simple Bloody Mary du Maria Loca au plus exclusif L’Art d’aimer du Cinquième Sens.

Sensible aux préoccupations environnementales de ses clients, la startup s’assure que les livraisons sont faites à vélo ou en scooter électrique et compte mettre en place un packaging écoresponsable.

Les consommateurs peuvent ainsi découvrir les bars de leurs quartiers dans le confort de leur canapé. Shake It Easy propose aussi un service de livraison pour les événements d’entreprise et compte dejàde prestigieux noms comme clients.

« Nous sommes ravis de la direction que prend Shake It Easy. Cependant pour suivre notre vision et s’agrandir à d’autres villes nous avons besoin de financements.»
Sandrine Martin, Co-fondatrice

Marc a depuis été rejoint par Sandrine Martin qui apporte ses 10 ans d’expérience en marketing digital et son expertise dans l’industrie des spiritueux. Ensemble, le duo a pour objectif d’ancrer fermement Shake It Easy dans le paysage des soirées parisiennes et vise à terme, une expansion à l’international. La première étape est la levée de fonds actuellement sur Kickstarter  permettant a l’entreprise de desservir Boulogne-Billancourt et Neuilly en plus de Paris.

A lire aussi
Si Superman avait une GoPro

*44% des 20-29 ans en France préfèrent recevoir leurs hôtes une fois par mois chez eux

Marc Boizel , Fondateur

En Novembre 2016, Marc séjourne dans un hôtel et souhaite commander des cocktails dans sa chambre mais l’hôtel ne dispose pas de bar. Le réceptionniste lui indique un bar
proche de l’hôtel, mais la météo le décourage… Quelques mois plus tard, le service Shake it Easy voit le jour. Marc est diplôme  de l’IUT Tech de Co de Bordeaux, il travaille 6 ans à Paris dans l’hôtellerie.
Rapidement, il évolue et devient à 26 ans, Directeur d’une Boutique Hôtel 4 étoiles durant 3 ans puis Directeur adjoint d’un Hôtel 5 étoiles. Il quitte finalement l’hôtellerie fin 2016, et décide alors de partager sa passion pour les cocktails en proposant un nouveau service de livraison aux parisiens.

Sandrine Martin

Co-fondatrice : En 2017, Sandrine découvre Shake It Easy grâce a un ami commun via les réseaux sociaux. Habitant a Londres et dans cette ère du digital, ils se « e-rencontrent ». Le duo s’entend des le départ, Sandrine apporte son expertise au business.
Diplômée d’une école de commerce franco américaine à Paris, elle a plus de 10 ans d’expérience en Marketing.
Sandrine vit à Londres depuis 8 ans, ville où chaque mois un cocktail bar ouvre. Une bonne raison d’aller tester les meilleurs cocktails de la capitale et de s’imprégner des nouvelles tendances. Grace a cette passion transmise par sa sœur barmaid, elle a appris l’art du cocktail parfait.

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.