Suivez-nous sur

ClubJimmy

Sexy : Zac Efron torse-nu

Gay

Sexy : Zac Efron torse-nu

On vous offre les vidéos de la prestation de Zac Efron aux MTV Movies Awards pour l’admirer torse-nu ainsi qu’une série de photos. Bref on l’aime Zac !

Très loin du sérieux des Oscars, les MTV Movie Awards sont l’occasion de remettre des prix plus « légers ». Ils ont notamment consacré Zac Efron, l’acteur de 26 ans révélé par High School Musical.

Zac Efron a reçu le prix de la « meilleur performance torse nu », pour son apparition dans « The awkward moment », pas encore sorti en France. Dans la catégorie concouraient également Jennifer Aniston, Chris Hemsworth ou Leonardo DiCaprio.

Invité sur scène par l’actrice de Sin City, Jessica Alba, et la chanteuse britannique Rita Ora, l’acteur a reçu son trophée, une statuette représentant une boîte de pop-corn dorée. Mais avant même d’avoir pu prononcer le moindre mot, la chanteuse lui a fait tomber la chemise. Faussement gêné, l’acteur en a ensuite profité pour remercier ses fans, toujours torse-nu.

On vous offre les vidéos de la prestation de Zac Efron aux MTV Movie Awards pour l’admirer torse-nu ainsi qu’une série de photos. Bref on l’aime Zac !

Plus présent ces derniers temps dans la presse people que dans les salles obscures, pour ses déboires avec l’alcool et la drogue, Zac Efron aura beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La séquence a été l’un des temps forts d’une soirée qui a vu le deuxième volet de la saga « Hunger Games », L’embrasement, triompher. La star de la franchise, Jennifer Lawrence, a notamment remporté un nouveau prix de meilleure actrice.

Cliquer pour ajouter un comentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afficher plus d’articles Gay

Les plus Lus

Publicité

[mailpoetsignup* mailpoetsignup-34 default:on label-inside-span]

Beaux Gosses

Beaux Gosses

Beaux gosses du Brésil

Par 20 octobre 2018

Beaux Gosses

Beau gosse – Alex à Bangkok

Par 19 octobre 2018

Beaux Gosses

Les petits culs du Club Jimmy #4

Par 16 octobre 2018
Haut de page