Parmi la gamme des poppers RUSH Original il existe plusieurs versions. Découvrez la version EU qui fait partie des formules les plus fortes sur le marché européen.

Le Rush EU est parfait pour les moments de sexualité gay et la fête.

 

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

 

Rush Original EU dans la galaxie des poppers Rush

Où se situe ce Rush Original dans toute la gamme des aromas. Sa formule puissante le place parmi les meilleurs et peut très bien rivaliser avec les autres GOLD RUSH, MEGA RUSH ou SUPER RUSH. Toutes les déclinaisons ont leur propre caractéristique et des formules originales qui donnent des sensations variées.

Les compositions sont également différentes avec l’utilisation du nitrite de propyle et du nitrite de pentyle.

Rush original version EU sur le shop

Quel Rush pour quel usage ?

Selon les situations, sexuelles ou festives, le poppers est conseillé ou non. Chacun des moments est différent et donne plus ou moins de place au poppers. C’est pourquoi il est intéressant de choisir le bon arôme au bon moment.

Le Rush Original:
Il s’agit de la version originale et classique de ce style d’aroma. C’est également le plus vendu au monde car sa formule est légère et efficace. Réalisé à base de nitrite de propyle, il permet un amusement important en toute quiétude.
C’est le poppers qui porte la mention  » Never Fake it » –> L’arôme jamais égalé !

Le Mega Rush:
Version un peu plus forte que le Rush original, il est formulé à base de nitrite de pentyle pour donner un petit plus de puissance. Toujours utilisable dans un contexte festif ou sexuel

Le Rush Original EU:
C’est la version puissante du Rush Original. La composition est à base de nitrite de pentyle formulé différemment que le précédent. C’est-à-dire que le poppers est moins distillé et donc beaucoup plus fort. On se rapproche de la version brute voire pure du pentyle.

Il est présent sur le gay shop car il prend une place importante dans le sexe. Cette version est plutôt prévue pour la sexualité et l’amusement Fun entre potes. Les délires sexuels sont plus simples et intenses.

Poppers Super Rush formule forte

Le Super Rush:
Il s’agit de la version Noire dite Black Label. Cette distinction est présente pour de nombreux poppers et désigne les arômes composés majoritairement de pentyle. Il peut se rapprocher du Rush Original version EU ou d’un Jungle Juice Black Label.

Le Gold Rush:
Ce poppers est une version puissante car la formule compose plusieurs éléments. Chacun d’eux produit ses effets et donne les sensations de bien-être et de désinhibition.

 

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

 


Vidéo gay


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?