AccueilGayRossy de Palma héroïne du Circuit Festival de Barcelone

Rossy de Palma héroïne du Circuit Festival de Barcelone

L’actrice espagnole Rossy de Palma vient de prêter son talent au Circuit Festival de Barcelone, le plus grand événement gay au monde.

Elle est en effet l’héroïne de la vidéo officielle du Circuit Festival qui assure la promotion de ce festival gay, qui se tient chaque année en août dans la célèbre ville espagnole.

Rossy de Palma interprète le Docteur Palmenstein, version féminine de l’infâme Blofeld, le pire ennemi de James Bond. Aidée de son assistant Ambrosio, elle fabrique des hommes parfaits à base d’une recette unique : des grains de sable de la plage de Barcelone, une mixture de CD de Barbra Streisand, Mariah Carey et Madonna, des protéines et des larmes de Meryl Streep… Elle les envoie ensuite au Circuit Festival de Barcelone.

Beaucoup d’humour et de beaux garçons dans cette vidéo à gros budget où l’on retrouve une autre actrice fétiche de Pedro Almodovar, Chus Lampreave.

A lire aussi
Beau gosse - Jakob Karpik

Auparavant, en France, Rossy de Palma avait déjà prêté son image à un autre événement gay, la Beardrop.

picture

picture-3

circuit-festival-2015-rossy-de-palma-heroine-de-la-video-officielle

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.