Qeetic : Le premier site de rencontre pour se quitter !

Ils vont se séparer grâce à Qeetic, le nouveau site de séparation créé pour votre plus grand malheur. Vous connaissez sûrement le mythique site de rencontre Meetic qui ne fait que parler de lui, partout, et sur lequel vous vous êtes certainement déjà rendus pour trouver votre unique moitié, un(e) amoureux(se) ou quelque chose d’un peu plus court. Et bien Canal Bis a été désigné pour la réalisation de la publicité visant à faire la promotion de son parfait complément : Qeetic (Qeetic,… quitter,… You get it ?) Et oui, parce que le dating et ses dérivés, ça fait vendre. Donc s’il existait de nombreux sites pour faire de la rencontre amoureuse un commerce, maintenant il en existe un aussi pour favoriser la séparation.De quoi faire sombrer le droit conjugal. Alors, la publicité ne dit pas comment ça fonctionne, mais on a le droit à un beau clip bien esthétique à la adopteunmec. Nous vous laissons en rire… ou en pleurer.

Tu trouves que c’est une bonne idée un site comme ça ? Réagis à cet article en nous laissant un commentaire, en cliquant ici

Plus d’humour !

[wp_rss_multi_importer category=”10″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Palmashow – Le rap de Gaspard et Balthazar

Retrouve les vidéos de toutes les séries du Palmashow Les épisodes inédits…