Buzz

Presque 6 kilos à la naissance

Chrissy Corbitt, déjà maman de quatre enfants, a donné naissance à une petite fille. Elle a été baptisée Carleigh, mais il faut savoir qu’elle a une petite particularité que les autres bébés n’ont pas.

En effet, ce nouveau-né est sorti du ventre de sa mère avec le poids d’un bébé de 6 mois. Ce qui est plutôt rare, il faut bien l’admettre. Interviewée par ABC News, Chrissy explique que les médecins étaient sous le choc en la sortant.

« Ils riaient et étaient à la fois complètement excités. Ils l’ont pesée et m’ont dit qu’elle faisait 13.5 livres. Je n’arrivais pas à le croire.« 

Cela représente approximativement 5.8 kilos. Rendez-vous compte, Carleigh pesait presque 6 kilos à la naissance ! Un bon gros bébé en somme !

Un stock de couches inutilisables…

Le papa de la petite, Larry Corbitt, explique qu’ils ont été obligés de contacter Pampers et Huggies. En effet, ils s’étaient constitué un stock de couches dont la taille était bien trop petite.

Ils se retrouvaient donc avec plein de couches sur les bras sans savoir qu’en faire. La petite portait déjà une taille 3 à la naissance. Elle portait même des vêtements en taille 9 mois.

Afin de célébrer la naissance de leur fille, les parents ont tenu à faire un shooting photo. Et c’est par Debby Benson, du studio Sweet Smiles Photography, que Carleigh a été immortalisée. Les photos ci-dessous !

poids d'un bébé de 6 mois

 

avec le tribunal du Net

Article publié pour la première fois le 11/07/2017

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisis pour vous

Close
Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer

Un Adblock a été détecté !

Aidez-nous en désactivant votre adblocker. Merci !