Gay

Pourquoi préférer les hommes murs ?

Vues

Les hommes plus vieux en savent plus que les mecs de la vingtaine – c’est un fait. Ils sont passés par là et veulent rarement répéter les mêmes erreurs, en un mot : « expérience ». Ne les négligez pas !

Les relations les plus épanouies & les plus fructueuses sont plus courantes dans des couples ayant un écart d’âge : votre homme idéal n’est peut être pas de la même génération, il est surement temps d’ouvrir… votre esprit !

C’est un amant formidable.
A de rares exception, les jeunes mecs d’aujourd’hui ne cherchent pas forcément un lien émotionnel pour coucher. Pour les hommes d’un certain âge, le sexe implique un peu plus qu’un coup rapide. En plus, avec des années d’expérience en la matière, il sait ce qui peut vous faire grimper au rideau.

Il en sait plus sur la vie, et vous apportera beaucoup.
C’est un point dû non seulement à son âge, mais aussi grâce à la façon dont notre culture a changée au cours des dix dernières années. Avant, pas de smartphones ou réseaux sociaux, on communiquait directement avec la personne, face à face.
Il comprend la valeur des choses et pourra relativiser certaines prises de tête fertiles.

Être social faisait partie de l’éducation, eil n’a pas passé son adolescence cachée derrière un ordinateur ou une webcam, il a vécu les choses, et peut vous éclairer sur bien des points.

Il ne perd pas son temps avec des personnes fausses.
Quelque chose se passe lorsque vous quittez la trentaine, vous vous rendez compte que le temps est précieux et vous préférez le passer avec des personnes vraies : des hommes et femmes qui ne cherchent pas à être quelque chose qu’ils ne sont pas ou à être meilleurs que les autres.
Etre entouré d’individus avec ce type d’énergie vous tire vers le bas.
Les hommes qui savent bien s’entourer sont plus forts avec bonne carapace. Votre réseau d’amis va mûrir.

Rencontre un mec

Il s’est « posé » de nombreuses fois avant de vous connaitre.
Il a probablement eu une série de relations à long terme avant de se mettre avec vous, c’est une bonne chose parce que cela signifie qu’il reconnaît ses défauts toxiques qui l’ont empêché d’avancer dans le passé.
Maintenant, il a une vision claire et du recul de savoir comment être un meilleur petit ami parce qu’il l’a appris à la dure.
A chaque fois que son cœur s’est brisé, il a gagné de nouvelles perspectives, qu’il pourra vous apporter.

Il se bat pour ce qui est juste plutôt que pour ce qui est populaire.
Il a appris que se battre pour ce qui est populaire maintient dans le moule social, mais que se battre pour ce qui est juste lui fait réfléchir et prendre conscience de ce qu’une meilleure vie devrait être.

Tout cela est partie intégrante de la maturité : savoir ce qui important et se battre pour. Il ne veut plus être un disciple; il est un chef de file, et un leader fait ce qui est bon pour améliorer les choses. Vous serez toujours dans l’équipe gagnante avec quelqu’un comme lui.

Il ne se prend plus la tête sur de petites choses.
Pourquoi devrait-il? Il a appris que plus vous vous focalisez sur des détails et plus ils prennent des proportions énormes avant d’exploser en quelque chose de plus destructeur.

Il ne focalise plus son énergie là où elle ne devrait pas l’être car il ne veut plus jamais répéter les mêmes erreurs.

Il se connaît bien
Il est passé par la vie tumultueuse de la vingtaine, les leçons de ses années de trentenaire, la paix et la tranquillité de la quarantaine. Il sait ce qui se cache derrière le buisson parce qu’il est déjà passé par là, ou l’a déjà fait.
Il connaît ses limites, cela est essentiel pour une relation stable. Il est sage, réfléchi et bien meilleur amant.

bogoss-logo1

Laisser un commentaire