0

Il y en a des choses horribles : les delphinarium, la façon dont sont traités les éléphants en Thaïlande ou encore la façon dont les producteurs alimentaires traitent le “bétail”, etc. Il y a sûrement plein d’autres choses dont nous ne sommes pas au courant.

Caitlyn est une petite femelle Bull Terrier de 15 mois qui n’avait rien demandé : même si elle errait dans le quartier , à priori sans propriétaire, elle était bien connu du quartier de Chicora Cherokee de la ville de Charleston en Caroline du Nord. Joueuse et amicale, elle n’était pas agressive, selon les témoignages.

Malheureusement, ça n’a pas empêché la Charleston Animal Society de la retrouver complètement mutilée et à l’agonie. La pauvre Caitlyn a eu le museau littéralement scotché avec de la bande adhésive isolante. On ne sait pas exactement combien de temps elle a pu rester comme ça mais les vétérinaires tablent sur une durée de 36 à 48 heures…

“Caitlyn souffre énormément, son état est critique et son pronostic est engagé” a déclaré le Dr. Lucy Fuller, vétérinaire en chef au centre de Charleston Animal Society.

Une grande partie de sa langue pourrait bien être amputée si les tissus pourrissent à cause du manque d’irrigation en sang. Elle pourrait très bien être défigurée et le nombre important de tissus morts pourrait causer des complications fatales.

Aldwin Roman, le directeur de la Charleston Animal Society a déclaré que “c’était l’acte de maltraitance animale le plus vicieux que j’ai jamais vu. Laisser ce chien à l’agonie, incapable de boire ou de manger et désormais de la laisser dans un état où sa vie est en danger parce qu’elle risque de perdre sa langue est déchirant”.

Les autorités enquêtent encore et offrent même une récompense de 1 000 dollars pour quiconque donnerait des informations concernant le(s) monstre(s) qui a/ont fait ça à Caitlyn.

Le(s) responsable(s) risque(nt) jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 5 000 dollars d’amende.

Comment peut-on faire ça à une bouille aussi adorable ?

Sans la mutilation on imagine qu’elle serait encore plus belle…

Difficile de s’exprimer sur le sujet sans avoir envie d’insulter copieusement le ou les responsable(s) de cet acte abominable. Ça nous fend vraiment le coeur de voir ça… Qu’en pensez-vous ? laissez-nous un commentaire

Histoire gay – Cet été là avec Vincent

Article précédent

Le sublime mannequin sud-africain Mias Van Der Westhuyzen

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans C'est la vie