Gay

Pourquoi je ne rase pas mon pubis

Pour beaucoup d’hommes gais, raser leur pubis est une étape normale de l’hygiène quotidienne

Bien que les études soient plutôt divisées, certaines données suggèrent qu’autours de 86% des hommes font la chasse aux poils en entretenant ou en les rasant intégralement.

Michael nous explique pourquoi il ne se rase pas le pubis.

J’ai le sentiment que ce nombre est probablement plus élevé encore dans la communauté gay où ils sont nombreux à mettre l’accent, et de plus en plus, sur l’aspect « lisse ».

Pendant des années j’ai eu l’habitude de raser mon pubis, j’ai commencé à 21 ans, quand j’ai eu mon premier petit ami. Je me souviens qu’un jour il me regardais et déconnais en disant  » Tu devrais commencer à tondre la pelouse en bas. »
En y repensant, je suppose que a dû me faire honte.

Les premières fois au rasoir, je n’arrêtais pas de me couper. Et si vous vous êtes déjà entaillé cette zone, vous savez exactement comme ce peut être douloureux, et parfois mettre votre outillage hors services pour l’acoquinage .

3133798850_1_2_gmjnasghMais ça c’était avant, voici maintenant.

A 35 ans, je me suis décidé à « jeter le Bic» et accepter ma vraie pilosité. Je vais vous dire pourquoi et désolé par avance si je donne trop de détails 🙂
Il y a donc plusieurs mois – en me tenant debout dans la douche prêt à passer à l’attaque – j’ai regardé mon rasoir et je me suis dit : Pourquoi tu fais ça ?
Il est venu à mon esprit que je n’étais qu’un pur hypocrite. J’ai toujours assumé mon amour pour les poils sur les hommes.
Et cette affection pour les « poilus » ne se limite pas aux zones du torse ou des jambes. Ca comprend aussi les organes génitaux de mecs partenaires. Plus c’est touffu , mieux c’est !

Mais en même temps que mon attirance pour ce type de gars, je ne faisais pas de même en privé. Je saute dans la douche, prends mon Gillette Fusion et rase mon pubis avec une précision quasi chirurgicale. Cela comprenait le long de la verge, mes testiscules, et les zones autour.

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Respect de soi…

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles j’ai décidé de jeter mon rasoir et laisser ma forêt pousser. Probablement que la plus grande réside dans le respect de soi. Je sais que je préférais les hommes « touffus » – mais trop lâche pour le faire moi-même.

… et de dame Nature

Je l’ai aussi fait pour aider dame nature. Oui, cela peut paraître fou, mais il est vrai que lorsque je me rasais , j’ai toujours utilisé les savons anti-bactériens pour prévenir les infections.

Au fond, je savais que certains de ces composants étaient nocifs pour la planète.

La crème à raser, le rasoir, les litres d’eau sous la douche – pourquoi pouvais-je demeurer si égoïste dans cette quête personnelle ? Non pas que ma petite contribution pour sauver la planète fait une énorme différence. Il n’y en a probablement pas, mais c’est quand même mieux que rien..

Santé

Selon une étude menée par l’American Journal of Obstetrics and Gynecology, les gens qui se rasent le soldat ont 60% plus de chances de développer un problème de santé à la suite de l’élimination des poils du corps.

On parle là de brulures 0 irritations et infections du follicule. Beaucoup de gens de le réalisent pas, mais le pubis aide notre corps de façon naturelle à nous protéger contre certaines MST.

Sex

Vous voyez, vos poils pubiens agissent comme une sorte d’appât pré-historique qui signale aux partenaires potentiels que vous êtes un pur mâle disposé et prêt!

L’argent

Les rasoirs et crèmes de qualité représentent un certain investissement, non négligeable, vous en conviendrez.

Ne vous méprenez pas, je me rase encore le visage. Mais entre les gels, les rasoirs et les baumes, ça me coûte déjà suffisamment pour réduire encore plus mon porte-monnaie tout simplement parce que c’est ce que nous les homos sommes « censés » faire?

Pour finir

Je l’ai dit à mes amis et les réactions sont mitigées. Certains d’entre eux sont favorables. D’autres pas tellement.

« T’es malade, ça rend ta b*te plus grosse » a réagi un ami. Un autre ami m’a lancé : «C’est que les mecs sont plus sexy quand ils se rasent. »

Peut-être qu’ils ont raison? Peut-être que mes organes génitaux sont plus esthétiques bien tondus. Mais pour être honnête avec vous, j’en ai assez de me raser les co*illes – et d’ailleurs – ma fente!

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Article publié pour la première fois le 16/02/2017

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisis pour vous

Close
Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer

Un Adblock a été détecté !

Aidez-nous en désactivant votre adblocker. Merci !