Pourquoi êtes-vous toujours célibataire ?

Pour une raison quelconque, vous êtes toujours célibataire. Quel est le problème? On a peut être un début de réponse....

Pour une raison quelconque, vous êtes toujours célibataire. Quel est le problème? On a peut être un début de réponse.

La vie est censée être pleine d’aventure. Pour des gens comme vous, c’est encore plus que cela. Vous partagez votre vie avec des amis formidables, une famille sensationnelle, et un super travail. Les gens disent que vous êtes une perle et que « vous serez rendre un homme heureux ».

Vous avez trop d’amis qui limitent votre disponibilité.

Vous avez une grande personnalité et êtes celui qui diverti tout le monde lors des soirées! C’est la raison pour laquelle vous avez beaucoup d’amis en premier lieu. Les amis sont supers – ils nous aident à devenir une meilleure personne et nous aident à développer nos limites. Mais de la même manière, avoir beaucoup de « potes » créé inconsciemment une sorte de pression pour les garder.

Il n’y a rien de mal à avoir un grand cercle amical, mais il ne va pas sans quelques sacrifices. Quand vous êtes jeune, vous voulez un maximum de monde dans votre vie pour être heureux. Mais il est préférable de développer aussi une certaine discipline pour gérer son temps et son émotionnel. Vous ne devez pas être disponible pour tout le monde tout le temps. Vous avez du travail, de la famille, et une vie sentimentale à gérer – et tout ça aussi rend votre vie aussi enrichissante que les amis qui gravitent autours de vous.

Rencontre un mec
 

Vous semblez trop bien pour les gens.

Même le mec le plus confiant sera toujours nerveux envers quelqu’un qui est totalement à l’aise dans sa peau et qui ne se sent pas de prouver quoi que soit à quiconque.
Malheureusement, la culture gay se transforme en quelque chose de totalement artificielle, et ça déteint sur les personnalités.

Vous savez qui vous êtes et agissez en tant que tel. Vous vous moquez de ce que l’ont pense et assumez votre personnalité, ce qui vous rend si attrayant et intimidant en même temps. C’est cet état d’esprit qui vous place au dessus de tous les autres.

Vous êtes à un stade ou vous n’avez plus rien à prouver, et c’est ce que tout le monde veut atteindre finalement, mais l’instant où ils atteignent ce niveau que vous vous lassez déjà d’eux (c’est un peu le malheur d’être en avance sur son temps).

Ce n’est pas une raison pour vous tirer vers le bas (surtout pas!) , mais sachez avoir de la compassion pour les personnes qui trainent encore leurs bagages. Après tout, voir une personne comme vous les inspireront forcément à faire évoluer leur état d’esprit – donnez donc une chance.

Vous êtes toujours en quête du mieux.

Vous savez ce que vous méritez, alors quand vous voyez quelqu’un semblant meilleur que votre petit ami, il y a de forte chance que vous soyez distrait par cette personne.

L’engagement et l’attachement prennent un certain temps à se construire, mais notre société nous fait croire que nous avons besoin de ce que nous cherchons immédiatement.
Nous voulons tout exactement comme nous l’avions imaginé, parce que nous ne méritons rien de moins … croyez-moi, ce genre de pensée va toujours entacher vos relations. Le coup de foudre est quelque chose de beau, le sexe est génial, l’amour est puissant, mais le vrai attachement et le dévouement prend du temps à se construire. Vous ne réussirez jamais à atteindre ce point si vous continuez à rejeter les hommes au premier hic.

Vous pensez encore et toujours que vous n’êtes « pas prêt ! »

Etre prêt ? Qu’est ce que cela signifie ? Vous ne pouvez pas continuer à donner l’excuse que « vous ne cherchez pas quelque chose de sérieux » ou que vous avez besoin de temps pour « travailler sur vous » .
Nous savons tous que vous aimez être unique, et c’est tout à votre honneur! Mais ce que vous ne pouvez pas faire c’est de garder une distance avec les mecs biens car vous ne pensez pas être disposé à une relation – on ne peut jamais être prêt à tout.

Plus vous vous dites cela, et plus vous vous persuadez à croire que vous pouvez remettre tout à plus tard dans la vie.

Votre carrière passe en premier.

Qu’est ce qu’une journée de travail chargée sans avoir quelqu’un à retrouver le soir qui vous soulage de tout cela ? Un homme avec qui parler de vos préoccupations, partager votre bonheur, et aussi avec qui avoir des relations sexuelles fusionnelles et complices !

Vous pourriez penser que vous en avez pas besoin en ce moment, mais avoir un équilibre entre le travail et l’amour est l’une des choses les plus importantes dans la vie. Trop de quoi que ce soit sera toujours dangereux pour votre équilibre.

Vous ne savez pas comment être intime avec une personne

Vous êtes un expert pour être proche avec des amis et des amants à court terme, mais quand il est question d’un petit ami, il vous manque l’expérience. Et croyez-moi, c’est un tout autre type de stratégie et cela nécessite de la pratique.

Une partie de la raison pour laquelle vous pourriez avoir peur est que lorsqu’il est question d’amour , on perd facilement le contrôle. Et ça pourrait même vous faire perdre le coté « cool » que vous êtes habitué à faire ressentir aux autres et vous pourriez être effrayé de ne plus vous sentir comme vous même.

Croyez-moi, il est normal de se perdre un peu, c’est ce que l’amour fait. Il vous frappe dur et vous mène à de nouvelles pensées, mais à la fin de la journée, ces pensées sont des leçons déguisées – leçons précieuses que seule une âme sœur peut enseigner.

beaux-gosses-gay-clubjimmy-130216-0014

Vous pensez que personne ne sera à la hauteur.

Il y a une frontière infime entre l’estime de soi et le narcissisme. En supposant que personne ne sera jamais assez bon pour vous est une forme de déni.
Si vous ne pouvez pas voir au travers des petits défauts les qualités incroyables de vos prétendants, il est certain que vous ne les méritez pas de toute façon.

bogoss-logo1

17

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Article publié pour la première fois le 14/02/2016

Publicités
Catégories
Gay
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

*

*

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer