Les effets négatifs de l’alcool sur notre santé et nos comportements donnent lieu à des publications, recommandations et interdits répétés quotidiennement.

Sur le plan sexuel, il est ainsi communément établi que l’alcool désinhibe et nous rend plus réceptifs à avoir des relations avec des amis et des inconnus, avec également le risque d’oublier les règles du « safer sex ». Mais une nouvelle étude publiée dans « The Journal of Social Psychology » va plus loin : elle démontre qu’à partir de 10 verres, les hommes hétéros sont plus attirés par les mecs.

Plus précisément, comme le disent les chercheurs, « la consommation d’alcool a un lien avec l’accroissement du désir sexuel des hommes envers un partenaire de même sexe, ce qui suggère un changement potentiel dans le comportement sexuel occasionnel normatif parmi des hommes hétérosexuels. » Idem pour les femmes hétéros qui sont elles aussi plus attirées par des femmes quand elle boivent un certain nombre de verres.

Cette étude et d’autres, comme celle relatif à tous ces hétéros qui regardent du X gay, démontrent que la sexualité est fluide et ne se limite pas aux catégories « hétéro » et « gay ». Les chercheurs pensent d’ailleurs que l’homosexualité a évolué au sein de l’humanité afin de créer des liens sociaux. Ou dit autrement, que le comportement sexuel n’a pas pour seul finalité la reproduction, mais peut être aussi utilisé pour créer ou maintenir de la convivialité. Hum… Tout ça donne très envie d’embrasser la profession de barman et d’attendre le bon moment, comme James Huntsman avec Cody Allen dans le film Buddies & Pigs… 😉 – Photos : NextDoorStudios

FT 640

Vidéo gay

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

 

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

abonnez vous 728
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?