AccueilCulturePierre et Gilles tirent le portrait de Conchita Wurst

Pierre et Gilles tirent le portrait de Conchita Wurst

Après avoir tiré le portrait au chanteur belge Stromae, Pierre et Gilles ont immortalisé la nouvelle grande star européenne et grande gagnante de l’Eurovision 2014, Mlle Conchita Wurst.

Cette photographie sera l’affiche du spectacle que présentera la chanteuse au Crazy Horse. La chanteuse barbue se produira dans l’établissement qui l’a surnommée la « femme d’un autre genre », aux côtés des danseuses Mina Velours et autres Lava Stratosphère dans ce monument des nuits parisiennes.

L’affiche représente la parfaite symbiose entre Conchita et le Crazy Horse puisqu’on y retrouve leurs deux univers entremêlés. Les jeux d’ombres et de lumières rappellent l’éclairage qui habille les danseuses du cabaret. De même que les fameuses lèvres rouges, symbole visuel fort de l’établissement puisque représentant la féminité et le charme. Conchita Wurst apparait pleine de majesté auréolée de sensualité. Une image qui n’est pas sans rappeler la symbolique religieuse catholique.

A lire aussi
Madonna - Rebel Heart Tour en DVD

Conchita serait-elle le nouveau prophète ? Puisqu’elle semble prêcher en faveur de l’amour et de la tolérence rien n’est moins sûr…

Tremblez bigots !

Avec My gay Trip

Plus d’actus Gay


Powered by Dailymotion

[wp-rss-aggregator category=’actu-gay-2′]

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.