Suivez-nous sur

ClubJimmy

Des photos pleines de tendresse

Photos

Des photos pleines de tendresse

Ken est un célèbre photographe qui a décidé de parcourir le monde afin d’immortaliser des mamans en compagnie de leurs enfants. Des clichés datant d’il y a un demi-siècle, emplis de tendresse et de complicité. De rares moments d’intimité…

Ken est un célèbre photographe qui a décidé de parcourir le monde afin d’immortaliser des mamans en compagnie de leurs enfants. Des clichés datant d’il y a un demi-siècle, emplis de tendresse et de complicité. De rares moments d’intimité…

Dans le cadre de la production d’un livre intitulé « Family », co-rédigé avec l’anthropologue de renom Margaret Mead en 1965, Ken Heyman s’est intéressé à l’un de ses thèmes de prédilection : la filiation. Cette série de photographies, intitulée « Mothers », témoigne de ses rencontres avec les mères et leurs enfants. La maternité est donc abordée sous tous ses aspects et dépasse même l’étude anthropologique et culturelle. Ken est parvenu à saisir la complicité inégalable entre une mère et son enfant…

Cliquez sur les photos pour voir la galerie.

Ces photographies sont vraiment très belle… C’est une bonne idée que d’avoir d’avoir immortalisé ces instants uniques entre ces mamans et leurs enfants. Ces clichés vous ont-ils donné envie  de replonger dans leurs albums d’enfance… Qu’avez-vous ressenti en contemplant ces images sublimant l’amour maternel ? Laissez-nous vos impressions.

Cliquer pour ajouter un comentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afficher plus d’articles Photos

Les plus Lus

Publicité

[mailpoetsignup* mailpoetsignup-34 default:on label-inside-span]

Beaux Gosses

Beaux Gosses

Beaux gosses du Brésil

Par 20 octobre 2018

Beaux Gosses

Beau gosse – Alex à Bangkok

Par 19 octobre 2018

Beaux Gosses

Les petits culs du Club Jimmy #4

Par 16 octobre 2018
Haut de page