0

Toute notre tristesse, transformée en révolte contre la barbarie. Ne cédons rien, continuons à leur opposer l’amour, en liberté.

Comme pour les événements tragiques perpétrés à Charlie Hebdo et à l’Hyper Casher en début d’année, les artistes du monde entier, célèbres, professionnels ou encore anonymes, ont tenu à rendre hommage, en dessins, aux victimes des attentats du 13 novembre 2015. Car souvent, un croquis vaut mille mots…

Nous dédions ces images à toutes les victimes, à leurs familles et à notre ami Cédric qui a perdu la vie au bataclan ce 13 novembre 2015.

Le monde entier rend hommage à Paris et à ses victimes

De nombreuses stars ont rendu hommage à Parsi, le plus émouvant est celui de Madonna lors de son concert à Stockholm devant 40 000 personnes

«J’ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris», a dit Madonna, qui se produisait pour un concert unique en Suède.

La star a expliqué avoir hésité à annuler cette étape européenne du «Rebelheart Tour» à laquelle plus de 40.000 personnes ont assisté, vingt-quatres heures après les attaques terroristes survenues dans la capitale française.

«Je suis déchirée (…) alors que les gens pleurent la perte d’êtres chers», a-t-elle lancé, en sanglots.

«Mais c’est exactement ce qu’ils veulent (les auteurs des attentats), ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire», a conclu l’interprète de «Like a prayer», avant d’entonner, seule sur une petite guitare aux accents de yukulélé, «La vie en rose», titre le plus célèbre d’Edith Piaf.

hommage-attentats-paris-13novembre2015-0001

Faire pousser sa barbe avec l’huile de ricin

Article précédent

Le mec le plus jaloux du monde

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans C'est la vie