Paris, je t’aime

Toute notre tristesse, transformée en révolte contre la barbarie. Ne cédons rien, continuons à leur opposer l’amour, en liberté....

Toute notre tristesse, transformée en révolte contre la barbarie. Ne cédons rien, continuons à leur opposer l’amour, en liberté.

Comme pour les événements tragiques perpétrés à Charlie Hebdo et à l’Hyper Casher en début d’année, les artistes du monde entier, célèbres, professionnels ou encore anonymes, ont tenu à rendre hommage, en dessins, aux victimes des attentats du 13 novembre 2015. Car souvent, un croquis vaut mille mots…

Nous dédions ces images à toutes les victimes, à leurs familles et à notre ami Cédric qui a perdu la vie au bataclan ce 13 novembre 2015.

Le monde entier rend hommage à Paris et à ses victimes

De nombreuses stars ont rendu hommage à Parsi, le plus émouvant est celui de Madonna lors de son concert à Stockholm devant 40 000 personnes

«J’ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris», a dit Madonna, qui se produisait pour un concert unique en Suède.

La star a expliqué avoir hésité à annuler cette étape européenne du «Rebelheart Tour» à laquelle plus de 40.000 personnes ont assisté, vingt-quatres heures après les attaques terroristes survenues dans la capitale française.

«Je suis déchirée (…) alors que les gens pleurent la perte d’êtres chers», a-t-elle lancé, en sanglots.

«Mais c’est exactement ce qu’ils veulent (les auteurs des attentats), ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire», a conclu l’interprète de «Like a prayer», avant d’entonner, seule sur une petite guitare aux accents de yukulélé, «La vie en rose», titre le plus célèbre d’Edith Piaf.

hommage-attentats-paris-13novembre2015-0001

Edilivres 728
Catégories
C'est la vieLes Parisiens
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

*

*

VOUS AIMEREZ AUSSI

  • Bernie Sanders lance un nouveau mouvement

    « Trop c’est trop ! » Bernie Sanders vient de créer un nouveau mouvement aux États-Unis : Our Revolution.   Bonus On a choisi pour vous...
  • Comment préserver son bronzage plus longtemps ?

    Comment préserver son bronzage plus longtemps ? ...
  • Un chien tellement en mauvais état qu’on le confond avec un tas d’ordures

    Des histoires comme celle-là, les SPA doivent en connaître tous les jours : des animaux maltraités, abandonnés, sales et affamés. Il n'est pas rare de croiser un chien abandonné...
  • Faut-il imposer l’uniforme à l’école ?

    Faut-il imposer le port de l’uniforme à l’école ?   Bonus On a choisi pour vous...
Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer