Gay

On adore Cody Simpson

Vues

Les internautes qui suivent Cody Simpson sur les réseaux sociaux ont pu voir la lune en plein jour.

Le chanteur teenager pop australien a créé la surprise ce week-end en publiant sur son compte Instagram une photo de lui complètement nu. Ne sautez pas trop vite au plafond, on ne peut (malheureusement) apercevoir que son postérieur. Le fringant jeune homme apparait sur le balcon de son hôtel, les bras écartés et les fesses serrées, et non l’inverse, ce qui aurait été autrement plus gênant.

On sait que cet éphèbe du genre sportif, alterne les sessions de surf et de natation. Sa participation a Dancing with the Stars, la version US de Danse avec les stars l’a probablement aidé à garder des fesses en acier, pour le plus grand plaisir de nos yeux. Mais pas touche ! le cœur de Monsieur ne va que vers les dames.

On sait aussi que Cody a rompu début mai avec sa petite amie Gigi Hadid, mais des rumeurs prétendent qu’elle serait la personne responsable de cette belle prise de vue. La rupture ayant été officialisée, on est en droit de spéculer. Cody Simpson est peut être très narcissique et fait des autoportraits au réveil, ou alors quelqu’un d’autre que Gigi a le grand privilège de voir la star nue le matin… Une nouvelle conquête ou une aventure d’un soir ? L’avenir seul nous le dira.

Vous ne pourrez malheureusement pas  « liker » la photo, car elle a depuis été retirée du profil Instagram de Cody, mais elle continue à circuler sur Internet comme vous pouvez le constater.

Dans le monde des célébrités, Cody Simpson est loin d’être le premier à s’être lancé dans l’art du nude. On peut compter bien d’autres adeptes qui sont connus pour poster des photos d’eux dénudés afin de faire le buzz sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Nicki Minaj, la chanteuse qui sort bientôt un nouveau titre, qui n’hésite pas à se montrer topless ou encore Kesha qui prend une pose de séductrice en nous dévoilant son corps. Lady Gaga qui a reçu récemment un Diamond Award, est également une grande fan de ce genre de photos comme on peut le voir sur son compte instagram. Décidément, le culte du corps chez les stars n’est pas prêt de s’arrêter.

Article publié pour la première fois le 10/06/2014

Laisser un commentaire