AccueilGayNSFW – Un beau petit cul pour Enzo

NSFW – Un beau petit cul pour Enzo

Quand on est aussi bien membré que Bastien Leray il n’est pas évident de trouver des partenaires actifs.

Sa grosse queue est un vrai aimant à passifs et c’est pour cette raison que Bastien n’avait encore jamais eu l’occasion d’être passif ! Lorsqu’il rencontre Enzo Lemercier le feeling est immédiat et notre minet dominant lui fait vite comprendre qu’il va avoir son cul, qu’il le veuille ou non ! Enzo décide donc d’attacher Bastien avec du scotch pour pouvoir le soumettre à ses désirs et avoir l’honneur de dépuceler son petit trou.

Pieds et poings liés Bastien se prend une fessée magistrale d’Enzo qui ne ménage pas la puissance de ses claques. Après avoir fait crier Bastien et rougir ses fesses, Enzo est excité comme un fou par cette sensation de domination et il vient enfoncer sa bite dans la bouche de son soumis. Tant bien que mal Bastien avale la queue d’Enzo et le suce tout en essayant de se branler de ses mains attachées. Enzo reprend sa session de fessées puis commence à titiller le trou de Bastien qui se met à hurler lorsqu’un premier doigt pénètre son anus serré. Les cris n’arrêtent pas Enzo, bien au contraire ça l’excite encore plus (un peu sadique ce garçon) et le beau blondinet se branle tout en doigtant copieusement Bastien. Le moment clé arrive et bien qu’il ait essayé de résister Bastien concède à donner son cul à Enzo qui fait toutefois preuve d’un peu de douceur au début. Petit à petit la douleur laisse place à ce plaisir nouveau et Bastien retrouve le sourire.

C’est d’abord couché sur le côté et le dos qu’Enzo baise ce petit cul vierge avec vigueur avant que Bastien ne tente de se dégager. Une lutte commence alors entre les deux minets mais Enzo fini par avoir le dessus et Bastien qui visiblement apprécie d’être passif vient s’asseoir sur la bite d’Enzo. C’est parti pour un nouveau tour de rodéo variant pilonnage et va-et-vient profonds. Lorsqu’Enzo sent qu’il est proche de la jouissance il pousse Bastien et vient gicler sur son visage. Les joues encore couvertes de sperme Bastien jouit à son tour, la tête d’Enzo posée sur son ventre.

A lire aussi
Beau gosse - Francesco Soave

French thinks 350-3

Voir la vidéo en intégralité

 

 

Voir la vidéo en intégralité

 


Bel ami article 17

Les images du tournage

Voir la vidéo en intégralité

[ninja-inline id=281]

 

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂