0


Chris Loan profite de l’absence de son copain pour passer l’après-midi au lit avec un beau mec Enzo Lemercier.

Les deux beaux mecs sont bouillants et se sucent à tour de rôle. Enzo commence ensuite à titiller le cul de Chris et ce n’est pas la carrure de notre athlète qui va faire perdre ses moyens à l’intrépide blondinet.

Enzo bascule Chris sur le dos et l’encule brutalement. Chris plus docile que jamais se prend la queue d’Enzo avec beaucoup plaisir et la baise s’intensifie. Enzo envoie toute son énergie pour défoncer ce beau cul musclé et alors que Chris est au bord de la jouissance il entend le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvre.

Soudainement c’est la panique, Ryan Marchal est rentré plus tôt du travail et il risque de surprendre son mec Chris au lit avec Enzo !

Chris cache son amant derrière un paravent et se glisse en vitesse sous la couverture. Un peu suspicieux de trouver Chris nu dans le lit en plein après-midi, Ryan lui pose des questions et Chris affirme qu’il faisait une sieste. Une fois rassuré par ces explications Ryan rejoint Chris pour l’embrasser.

Enzo caché derrière le paravent observe toute la scène discrètement et il ne peut s’empêcher de se branler en matant Ryan défoncer le cul de Chris. La grosse queue de Ryan fait gémir Chris bruyamment et il semble apprécier de se faire baiser une deuxième fois.

Ryan finit par jouir sur les fesses de Chris lorsque son téléphone sonne. Ryan, la queue encore couverte de sperme, répond au téléphone et s’éclipse dans le salon pour terminer sa conversation. Chris profite de l’absence de son copain pour faire signe à Enzo de le rejoindre. Les deux garçons sont hyper excités et jouissent tous les deux.

Découvrez le film Tromperie et Voyeurisme en intégralité

 

Découvrez le film Tromperie et Voyeurisme en intégralité

FT 300-4

 

Les photos du tournage Tromperie et Voyeurisme

Découvrez le film Tromperie et Voyeurisme en intégralité

Ciné gay – Vie et mort de Pier Paolo Pasolini

Article précédent

La cuisine de l’étrange dans les restaurants

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay