GayPour les + de 18 ans

NSFW – Sexe sur un chantier

Vue

Paul Delay et William Lefort travaillent sur le chantier des nouveaux studios de French Twinks mais bien entendu ils ont plus envie de baiser que de bricoler !

William mate le petit cul de Paul qui est sur une échelle et il ne peut résister à venir lui mettre une fessée. Le pantalon de Paul glisse et il se retrouve nu à embrasser William tout en le branlant. Les deux minets sont survoltés et Paul ne tarde pas à saisir la queue bien dressée de William pour l’enfourner dans sa bouche. Paul est à genoux et suce William au milieu du chantier. Les coups de langues experts font presque jouir William qui gémit bruyamment, la respiration haletante.

Regarder l’intégralité de la vidéo

William retourne ensuite Paul pour lui bouffer le cul et le doigter. Le minet se régale et pendant que son petit trou se dilate il encourage William à le baiser. Aussitôt demandé, aussitôt fait. William enfonce la tête de Paul à travers l’échelle et vient planter sa belle bite dans son cul étroit. Accroché aux barreaux métalliques Paul se fait démonter par notre jeune étalon. William est très en forme et Paul savoure chaque coup de queue en criant de plaisir. C’est ensuite Paul qui vient chevaucher

William et s’empaler sur lui le plus profondément possible. La baise est de plus en plus intense, le rythme s’accélère et Paul ne peut plus se retenir de jouir. Le minet explose en plusieurs jets sur son ventre puis William, excité d’avoir fait juter son partenaire termine en déchargeant son sperme bouillant dans la bouche de Paul.

 


Regarder l’intégralité de la vidéo

Bonus : vidéo gay gratuite

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Laisser un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer
 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂