AccueilGayNSFW – Sea Sex and Sun #1

NSFW – Sea Sex and Sun #1

Le temps d’un week-end kes jeunes et beaux Doryann Marguet et Paul Delay s’improvisent capitaine de bateau et skipper.

Les deux garçons ont bien l’intention de profiter de leur job d’été pour baiser un maximum et les clients sont donc rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs envies.

C’est aujourd’hui le jeune Erwan Lamour qui découvre les joies du nautisme et explore la Côte d’Azur en compagnie du couple de marins. Entre baignade et farniente au soleil le minet profite de cette journée pour se détendre et alors qu’il est entrain de bronzer il glisse tout naturellement une main dans son maillot de bain.

 

Découvrez Sea sex and sun #1 en intégralité

Paul et Doryann s’embrassent en observant leur jeune client avec quelques idées derrière la tête. Paul va alors rejoindre Erwan pour lui appliquer de la crème solaire et ses caresses expertes vont rapidement faire bander le minet. Erwan se retrouve nu, allongé sous le soleil et les mains de Paul parcours son corps imberbe, glissant doucement sur sa queue.

A lire aussi
Les mecs avec qui vous ne devriez pas coucher

Pendant que Paul branle et suce Erwan il lance des regards complices à Doryann qui commence à se branler à son tour dans la cabine de pilotage. La chaleur monte et les trois garçons se sucent mutuellement sur le pont, puis Doryann bouffe le cul de Paul avant de le pénétrer.

Paul étouffe ses cris en suçant Erwan pendant que Doryann lui pilonne le cul. C’est ensuite au jeune invité de goûter au savoir-faire du capitaine qui va baiser son petit cul étroit jusqu’à exploser de plaisir. Erwan se prend tour à tour les éjaculations de Doryann et Paul avant de finir à l’eau.

Découvrez Sea sex and sun #1 en intégralité

FT 300-3

Les photos du tournage

Citebeur 2 800

Découvrez Sea sex and sun #1 en intégralité

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂