NSFW - Offre moi ton corps - ClubJimmy ClubJimmy

NSFW – Offre moi ton corps

Pour souhaiter la bienvenue au petit nouveau Bastien Leray, notre adorable Paul Delay lui offre un massage relaxant.

Les mains douces de Paul glissent sur le corps imberbe de Bastien et effleurent chaque partie de son anatomie. Lorsque Paul retourne Bastien sur le dos pour masser son ventre, il en profite pour caresser son entrejambe et la bosse dans le slip de Bastien grossit à vue d’œil.

La respiration de Bastien s’accélère et son érection est impossible à dissimuler. Paul enlève alors le slip de Bastien et se met nu également pour continuer son massage corps contre corps, avant de se laisser emporter par le désir et de glisser sa bouche vers l’énorme queue de Bastien.

Paul suce Bastien avec une incroyable dévotion et le minet gémit de plaisir. C’est ensuite en soixante-neuf que les deux garçons continuent de faire monter l’excitation, Bastien doigtant et bouffant le petit cul de Paul pendant que celui-ci avale sa bite et lèche ses couilles.

Les 22 centimètres de Bastien sont prêts à exploser et Paul n’attend que d’y goûter. Le bel étalon enfonce alors sa queue dans le cul de Paul et commence à le baiser, plus rien ne pourra l’arrêter. Pendant de longues minutes Paul se fait littéralement exploser le cul dans différente positions et l’endurance des deux garçons est impressionnante.

Plus Paul crie plus Bastien accélère le rythme et il va pilonner le bel éphèbe jusqu’à le faire jouir avant de venir gicler à son tour sur son visage et sa bouche.

Découvrez la vidéo Offre moi ton corps

Découvrez la vidéo Offre moi ton corps


Menoboy 800

Les coulisses du tournage

Découvrez la vidéo Offre moi ton corps


French Twinks 300X600

D’autres vidéos gay

[column width= »50% »][/column] [column width= »50% »][/column]

FT940-2
 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.

Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.

 

Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂