AccueilGayNSFW – Mecs affamés

NSFW – Mecs affamés

C’est une belle nuit où l’eau cristalline de la piscine est l’endroit parfait pour partager une coupe de champagne romantique.

Tyler Roberts se penche pour embrasser Samuel Stone alors que les mains de Samuel descendent vers la tasse qui se trouve sous le tissu du pantalon bombé de Tyler.

Quand Samuel prend en main la queue massive de Tyler, Tyler glisse subitement sa bite entre les lèvres entrouvertes de Samuel pour le sucer. Samuel est bon dans ce qu’il fait et bientôt Tyler est dur comme un roc.

Tyler se retrouve sur le lit et après avoir ouvert le trou de Samuel avec sa langue, insère une fraise juste pour voir ce que ça fait de la manger dans le trou palpitant de Samuel.

Quand Tyler s’est amusé avec les préliminaires, il décide qu’il est temps d’arrêter de taquiner Samuel. Tyler enfonce profondément sa grosse bite dans les fesses de Samuel et le pénètre fort, faisant gémir Samuel avec délice.

Après l’avoir baisé par derrière, Tyler veut regarder Samuel dans les yeux. Il s’enfonce plus profondément dans le cul de Samuel après l’avoir retourné. Comme ils maintiennent un contact visuel, Tyler continue à se glisser dans et hors de Samuel. Tyler lâche une rivière de sperme qui coule dans la bouche béante de Samuel et descend le long de son menton.

A lire aussi
Le Boy du jour

Voir le film Les mecs affamés en intégralité


FT 600-7

La bande annonce du film

Voir le film Les mecs affamés en intégralité

 


Bel ami article 14

Les photos du tournage

Voir le film Les mecs affamés en intégralité

 

Plus de vidéos gay

[column width= »50% »][/column] [column width= »50% »][/column]

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂