GayPour les + de 18 ans

NSFW – Matteo, Abel et Ryans sont chauds !

Vue

Après avoir passé la soirée en boîte, Mattéo Lavigne, Abel Lacourt et Ryan Marchal se font un petit after à la maison et se lance dans une partie de « Strip Dice ».

Le but du jeu est simple, celui qui fait le plus petit nombre doit enlever un vêtement. Ryan est déjà à moitié nu, mais la chance tourne et c’est au tour de Mattéo, puis d’Abel d’enlever leurs t-shirts. Les lancés de dés s’enchaînent entre deux verres et les trois garçons ne vont pas tarder à se retrouver nus. Que pourrait bien faire trois beaux minets à poil sur un canapé après une soirée arrosée ?

Pour eux c’est une évidence et Abel commence à embrasser Ryan à pleine bouche tandis que Mattéo le branle. Nos trois amis vont se sucer, se branler, s’embrasser et se doigter à tour de rôle et dans tous les sens.

L’excitation monte crescendo et c’est bientôt trois belles queues qui se dressent entre leurs jambes. Ryan se fait doigter copieusement par Abel en gémissant pendant que Mattéo s’astique. Ryan vient ensuite s’asseoir sur la grosse queue d’Abel puis Mattéo s’empale à son tour sur la bite de Ryan pour former un « sandwich ». Abel entraîne ensuite Mattéo sur la table basse pour lui fourrer sa bite dans la bouche pendant que Ryan lui défonce littéralement le cul. Mattéo crie la bouche pleine, Abel lui mets des gifles et Ryan continue de le pilonner. Les rôles s’inversent ensuite et c’est Abel qui vient enculer Mattéo sauvagement pendant que Ryan lui gicle sur le visage.

 

Voir la vidéo en intégralité


Citebeur 800

La galerie de Mattéo et ses copains



 

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

 

Laisser un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer
 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂