Après le sport, le réconfort ! Enzo Lemercier offre un massage plus sensuel que sportif à Ryan Marchal et le minet ne peux dissimuler longtemps son érection.

Le corps luisant d’huile, Ryan se laisse masser et caresser par les mains expertes d’Enzo qui descendent de plus en plus bas et se dirigent progressivement vers son short. L’énorme queue de Ryan est maintenant bien dressée et Enzo l’astique avec application avant de se déshabiller à son tour et de frotter son corps contre celui de Ryan. Enzo retourne ensuite Ryan sur le ventre pour focaliser la suite de son massage sur ses belles fesses musclées et profiter de titiller ce petit trou serré. Ryan totalement détendu gémit de plaisir approche sa bouche de la queue d’Enzo pour commencer à le sucer.

Les deux garçons sont maintenant en position 69 sur le tapis de sport et se sucent mutuellement. Enzo et Ryan sont hyper excités et le jeune minet va offrir son petit cul à Enzo qui n’attendait que ça.

C’est d’abord à quatre pattes, puis retourné sur le dos, les jambes basculées en arrière que Ryan profite des coups de bites d’Enzo qui donne toute son énergie pour le satisfaire. La position offre à Enzo une magnifique vue sur le trou dilaté de Ryan dans lequel il entre et sort sa queue avec délectation. Cette baise en profondeur finira par faire jouir Ryan qui gicle sur son propre visage juste avant qu’Enzo ne décharge à son tour plusieurs jets de sperme chaud au même endroit. C’est donc une double éjac faciale que se prend Ryan !

Voir la vidéo : Massage sportif

 

 

Voir la vidéo : Massage sportif

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voir la vidéo : Massage sportif

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Hotcast 728-2
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?