GayPour les + de 18 ans

NSFW – Lycéens délurés – épisode 3

Vues

Découvrez cette mini-série gay et sexy avec des profs chauds et sexys et des élèves bien délurés qui aime beaucoup leurs profs.

Bel ami article 14

L’Extase de Paul (épisode 3)

Alors que Paul, Enzo et Gabriel se sont fait viré du cours de M. Cortes, Paul s’en va énervé et court dans les couloirs. Le lycéen bouscule alors M. Marguet qui sort de la salle des profs un verre d’eau à la main. M. Marguet est trempé et Paul se confond en excuses.

Le minet s’en veut de sa maladresse et pense avoir perdu toute chance de séduire son beau prof de biologie; mais parfois le hasard fait bien les choses. En entrant dans la classe de M. Marguet pour s’excuser encore, Paul le découvre torse nu, essayant de sécher sa chemise. Lorsque Paul dit qu’il est prêt à tout pour se faire pardonner, M. Marguet le prend au pied de la lettre.

Doryann Marguet va faire vivre à Paul un moment d’extase d’une incroyable intensité. L’étudiant commence par sucer son prof avec application puis il a le droit à une séance de dilatation anale qui l’excite au plus haut point.

Le petit trou de l’élève se dilate sous les doigts experts de son professeur et il est maintenant prêt à se faire baiser en profondeur. Doryann commence à enculer Paul et rapidement le minet ressent un plaisir qu’il n’a encore jamais connu avant.

Totalement soumis aux désirs de son aîné Paul se fait baiser dans toutes les positions et en redemande. Doryann varie le rythme et la puissance à la perfection jusqu’à faire exploser Paul dans une abondante éjaculation tout en continuant de le baiser. C’est avec une éjac faciale magistrale que M. Marguet achèvera son cours en beauté, une leçon que Paul n’est pas prêt d’oublier.

Voir l’épisode en intégralité

Voir l’épisode en intégralité

Cliquez sur les images pour voir le diaporama de L’extase de Paul

Voir l’épisode en intégralité

Laisser un commentaire

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂

 

Ne manquez aucune info gay et recevez un cadeau !

Votre email restera confidentiel