0

Découvrez cette mini-série gay et sexy avec des profs chauds et sexys et des élèves bien délurés qui aime beaucoup leurs profs.

Bel ami article 14

La méthode Marguet  (épisode 2)

Dans ce deuxième épisode de « Lycéens Délurés » Ryan raconte à Jonathan son aventure sexuelle avec ses profs. Après une journée de cours où un jeu de séduction a commencé entre Paul Delay et son prof de biologique M. Marguet, l’enseignant trouve l’insolent Jonathan Garnier entrain de traîner dans les couloirs.

Pour éviter une punition, l’élève tente de faire chanter son professeur et le menace de révéler au proviseur ses méthode d’enseignement très particulières mais il en faut plus pour impressionner le beau Doryann Marguet qui décide alors de démontrer par la pratique l’efficacité de ses techniques pédagogique.

C’est dans un couloir désert que M. Marguet va prendre un plaisir pervers à soumettre le jeune Jonathan à ses désirs. Le prof se fera d’abord sucer en gorge profonde avant d’entamer un travail anal intense qui va rapidement dilater le petit cul rose de Jonathan. L’élève toujours aussi insolent osera dire à son prof, entre deux gémissements et avec une main presque entièrement enfoncée dans son trou, que le traitement n’est pas assez intense !

Il n’en faut pas plus au prof pervers pour laisser exploser toute sa puissance et montrer au jeunot qui est le maître. C’est d’abord debout contre les casiers que Doryann défonce le cul de Jonathan avec bestialité avant de s’allonger parterre pour l’enculer encore plus fort et plus profondément. Après de longues minutes de baise ultra intense M. Marguet envoie une éjaculation faciale mémorable sur la petite gueule d’ange de son élève. Jonathan quant à lui repartira l’anus bien ouvert et le t-shirt couvert de son propre sperme.

Voir l’épisode en intégralité

Voir l’épisode en intégralité

Cliquez sur les images pour voir le diaporama de La méthode Marguet

Voir l’épisode en intégralité

A suivre…

Les beaux gosses du jour (07/11)

Article précédent

Recette : Hachis Parmentier

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay