AccueilGayNSFW – Lycéens délurés – épisode 1

NSFW – Lycéens délurés – épisode 1

Découvrez cette mini-série gay et sexy avec des profs chauds et sexys et des élèves bien délurés qui aime beaucoup leurs profs.

Ridley Dovarez 1 800

Chantage et perversion (épisode 1)

Dans ce premier épisode de notre mini série “Lycéens Délurés” Monsieur Cortes, le prof de physique-chimie, fait face à une classe particulièrement médiocre et insolente.

Avions en papier, jets de stylos, téléphone qui sonne en plein cours: Enzo, Ryan, Paul, Jonathan et leurs camarades font tout pour rendre leur prof dingue. Gabriel qui est le seul à essayer de travailler dans ce brouhaha se fait traiter de fayot par les autres et déclenche à nouveau le chahut.
M. Cortes tente de faire régner la discipline en vain, lorsqu’une idée éducative bien plus vicieuse lui traverse l’esprit. La cloche sonne et il retient alors Ryan Marchal pour lui faire une proposition très explicite pour obtenir son bac. Le minet d’abord déconcerté va accepter cette offre et s’agenouille devant son prof qui défait sa braguette.

La grosse queue de M. Cortes durcit dans la bouche de Ryan puis le prof relève son élève et le met nu pour commencer à jouer avec son cul. Ryan en aurait presque oublié que M. Cortes est son professeur et se met à gémir de plaisir en sentant a langue experte lécher son petit trou.
Occupé à doigter et bouffer le cul de Ryan, M. Cortes n’entend pas arriver son collègue M. Marguet qui fait irruption dans la classe pour récupérer son manuel de biologie. La situation pourrait être embarassante, mais les deux profs qui sont aussi collègues que sexfriend ne sont pas gênés le moins du monde et décident alors de donner un cours très privé au jeune Ryan.

A lire aussi
NSFW - Sexy boys - Rhys Jagger, Marcel Gassion et Marc Rufallo

Si c’est d’abord Ryan qui s’en prend plein le cul, il va pouvoir ensuite mettre en application la leçon de baise de M. Marguet en utilisant son prof de chimie comme cobaye. Effectivement, M. Cortes va servir de défouloir à son élève plein d’énergie et de rancoeur. Le prof se fait baiser à tour de rôle et jusqu’à épuisement par Ryan et M. Marguet avant de se prendre une giclée magistrale en plein sur ses lunettes.

Voir l’épisode en intégralité

Voir l’épisode en intégralité

Voir l’épisode en intégralité

A suivre…

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂