AccueilGayNSFW – Les vestiaires de la piscine

NSFW – Les vestiaires de la piscine

Jonathan Garnier, 18 ans se change dans les vestiaires de la piscine. Alors qu’il vient d’enfiler un speedo très moulant il se fait bousculer par Ryan Marchal.

Les deux garçons se regardent, se sourient et il est évident qu’ils ne résistent pas longtemps à la tentation. Ryan met une main au paquet de Jonathan et ils commencent à s’embrasser. Les mains se glissent dans les shorts de bain, les deux belles queues durcissent.

Les deux minets sont très excités, se caressent et se branlent mutuellement. Ryan s’allonge ensuite sur le banc et suce son camarade avec passion. Jonathan de plus en plus chaud enfonce un doigt dans le trou serré de Ryan qui gémit de plaisir. Le minet alterne entre fessées, coups de langue et doigtage énergique. Jonathan se régale du petit cul de Ryan qui est maintenant bien dilaté.

Ryan est allongé sur le dos et Jonathan le baise puissamment. Les coups de bite font crier Ryan et encourage Jonathan à donner toujours plus d’énergie. C’est ensuite Ryan qui vient chevaucher le jeune actif pour s’empaler au plus profond sur sa bite. Ryan finit par exploser dans une jouissance abondante tout en se faisant prendre et Jonathan lui enverra une magistrale éjaculation faciale.

Voir la vidéo dans son intégralité

 

A lire aussi
Beaux gosses du jour (16/03)


18 ans et bouillant

Jonathan Garnier, un jeune minet imberbe de 18 ans se savonne dans sa douche. A peine il effleure sa queue qu’il se met à bander et commence à se branler. Tout en s’astiquant la bite Jonathan titille son cul et se met à gémir de plaisir. Il est maintenant assis dans la douche et introduit d’abord un doigt dans son petit trou, puis se saisit d’un tube de gel douche plutôt large qu’il commence à enfoncer dans son anus.

Jonathan fait des va-et-vient avec son gode improvisé et se branle avant d’enfoncer plusieurs doigts dans son cul et même d’essayer de s’auto-fister ! Après cette intense stimulation prostatique ou sa main presque entière le pénètre, le petit minet explose de plaisir et gicle plusieurs jets de sperme sur son ventre. Après avoir jouit une soudaine envie de pisser le prend et ce jeune français qui n’a pas froid aux yeux se pisse dessus, le sourire aux lèvres.

 

Voir la vidéo dans son intégralité

 


Men.com 2

 

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂