Catégories
Gay Pour les + de 18 ans

NSFW – Le Retour de Xavier Sibley

Hotcast 728-2

Après avoir démarré dans le porno en tant qu’acteur exclusif chez French Twinks et tourné bon nombre de vidéos, Xavier Sibley est parti vivre en Angleterre.

Le voici  nouveau dans les studios de French twinks pour un job de bureaux un peu particulier.

Sa mission ? Faire un peu de travail administratif pour discrètement se rapprocher de nos nouveaux acteurs.

Alors qu’Enzo Lemercier passe par l’accueil de nos studios, Xavier l’interpelle prétextant des papiers à remplir pour pouvoir admirer le beau blond de plus près et plonger son regard dans ses yeux bleus.

Les deux garçons s’observent et s’embrassent passionnément. Xavier se lève de sa chaise et entraîne Enzo avec lui pour le déshabiller et caresser son corps imberbe.

Bientôt Enzo se retrouve à genoux suçant la grosse queue de Xavier qui gémit de plaisir. Le minet s’applique et sa pipe semble divine.

C’est ensuite au tour de Xavier de rendre la politesse à Enzo et de le sucer en gorge profonde. De plus en plus excités les deux beaux mâles ne peuvent plus attendre et Enzo allonge Xavier sur le bureau pour le baiser.

La position est inconfortable mais peu importe, le désir est plus fort et Enzo pilonne Xavier avec toute son énergie. En même temps qu’il enfonce sa queue dans le cul de son partenaire, Enzo introduit ses doigts dans sa bouche, le tire par les cheveux et le soumet totalement à ses désirs.

Épuisés mais pas rassasiés Enzo et Xavier continuent de baiser sur un tabouret haut, alternant pilonnage et va-et-vient profonds. Pour terminer en beauté leurs ébats, Enzo éjacule sur le visage de Xavier qui jouit à son tour quelques secondes plus tard encore couvert de sperme et de sueur.

Voir la vidéo dans son intégralité : Le retour de Xavier Sibley

 

 

Voir la vidéo dans son intégralité : Le retour de Xavier Sibley

FT 600-4

Les photos du tournage

Voir la vidéo dans son intégralité : Le retour de Xavier Sibley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.