Après une soirée bien arrosée Alexis Tivoli se réveille aux côtés du tès mignon Erwan Lamour.

Les deux beaux gosses sont en sous-vêtements dans le lit et à peine Alexis ouvre les yeux, il s’aperçoit qu’Erwan bande dans son slip. Alexis commence alors à se branler discrètement pour ne pas réveiller son camarade puis tout en admirant Erwan dans son sommeil, il pose une main sur son torse et le caresse.

Impossible pour Alexis de résister à la tentation. Il glisse une main dans le slip d’Erwan et palpe sa queue dure. Le minet reste endormi et Alexis tout en se branlant lèche les tétons d’Erwan qui frémit de plaisir. Ses lèvres glissent doucement vers l’entre-jambe d’Erwan et il sort sa bite raide de son slip pour commencer à le sucer.

Alexis suce longuement Erwan toujours endormi puis remonte le long de son corps et vient déposer un baiser sur ses lèvres. Cette délicieuse surprise réveille Erwan qui arbore un sourire béat. Les deux garçons s’embrassent alors passionnément puis Alexis enfonce sa longue queue dans la bouche du minet tout en commençant à jouer avec son petit trou. La bouche remplie par la bite d’Alexis, Erwan gémit de plaisir en sentant les doigts d’Alexis dilater son anus serré.

 

French Twinks 300X600

 

Alexis sait que son jeune partenaire n’est pas très expérimenté et il va prendre le temps nécessaire à bien préparer son cul avant de pouvoir l’enculer. Alternant doigtage et coups de langues experts Alexis détend Erwan qui est maintenant prêt à goûter à sa queue.

Le jeune minet va se faire baiser en profondeur et plus il hurle fort plus Alexis redouble d’énergie pour lui faire sentir toute l’étendue de son savoir-faire. Erwan tremble et crie bruyamment, il n’avait semble-t-il jamais ressenti de telles sensations.

Les deux minets haletants mais pas encore au bout de leurs forces continuent leurs ébats et c’est maintenant Erwan qui chevauche la queue d’Alexis jusqu’à jouir. Quelques secondes plus tard Alexis se retire et vient gicler sur les couilles d’Erwan une bonne dose de sperme qu’il étale sur tout son corps.

Regarder la première fois d’Erwan en intégralité

 

Regarder la première fois d’Erwan en intégralité

Citebeur 800

Les photos du tournage

Cliquez sur l’image pour voir le diaporama du tournage de La première fois d’Erwan

Regarder la première fois d’Erwan en intégralité

Découvrez notre sexe shop gay : cliquez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Histoire gay – Le jeune homme de la piscine

Comme toutes les semaines je viens effectuer ma séance natation à la piscine olympique.

Histoire gay – Le prestataire coquin

Lorsque le boss nous a annoncé qu’un prestataire externe allait nous rejoindre…

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe