NSFW - Je veux ton Joystick - ClubJimmy ClubJimmy

NSFW – Je veux ton Joystick

Alors qu’Alexis Tivoli est totalement absorbé par son jeu vidéo son colocataire Célian Meyer s’ennuie en attendant son tour.

Le jeune minet essaye plusieurs fois de déconcentrer Alexis et d’attraper la manette mais rien n’y fait. La patience de Célian à des limites et s’il a envie de jouer aussi c’est plutôt à un autre jeu… Pour tenter de décoller Alexis de sa console Célian commence alors à faire un strip tease et lorsqu’il se retrouve les fesses à l’air il bondit sur Alexis pour l’embrasser.

Il est impossible de résister au joli petit cul de Célian et les deux garçons commencent alors à s’embrasser et à se déshabiller mutuellement. Célian attrape ensuite la grosse queue d’Alexis pour la lécher et la sucer passionnément et pendant qu’Alexis se délecte de cette pipe il glisse une main dans le boxer de Célian pour caresser sa bite et titiller son petit trou. Alexis est excité à bloc et il allonge alors son colocataire sur le dos pour lui bouffer le cul et le doigter. Célian qui est totalement dévoué au plaisir de son partenaire se laisse diriger par le bel étalon qui n’a plus qu’une idée en tête, enfoncer sa queue épaisse dans ce petit trou étroit !

Une fois le petit cul Célian bien préparé, Alexis le pénètre et il va user de tout son savoir-faire pour varier le rythme et la puissance de ses coups de bites et faire ainsi gémir le minet sur toute la gamme du plaisir. Après une session de baise intense sur le canapé Alexis entraîne Célian sur la table basse et le pilonne encore plus en profondeur dans une position acrobatique avant de venir couvrir son visage d’ange de sperme chaud.


Menoboy 800

Voir la vidéo dans son intégralité

 

Voir la vidéo dans son intégralité

 



L’habit ne fais pas le moine

[ninja-inline id=174902]
 

Clair prod Big
 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.

Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.

 

Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂