AccueilGayNSFW – Choc sexuel

NSFW – Choc sexuel

Le beau Jules fait un jogging au bord de la mer lorsqu’il rentre dans Ryan qui marche les yeux rivés sur son téléphone. Forcement le choc sexuel va voir lieu.

Le jeune beau gosse tombe et malheureusement se fait mal au dos. Ryan, qui a de la suite dans les idées, invite Jules chez lui pour se faire pardonner en lui proposant un bon m le dos.

Les douces mains de Ryan glissent sur le superbe corps de Jules qui est allongé dans le lit et une bosse se forme dans son short. Ryan qui n’attendait que ça retourne Jules sur le dos et lorsque leurs regards se croisent les deux garçons sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ryan embrasse alors le jeune JUles et les deux minets qui bandent déjà commencent à se caresser et à se sucer mutuellement.

Jules est de plus en plus excité et tout en gobant la queue de Ryan il enfonce doucement un premier doigt dans son cul. Jules bouffe ensuite le petit trou de Ryan qui gémit bruyamment. L’excitation monte et Jules frotte son énorme queue sur le cul de Ryan avant de le pénétrer pour commencer à le baiser.

Si au début Ryan à du mal à encaisser le calibre XXL de Jules, petit à petit son trou se dilate et l’actif peut alors commencer à envoyer plus de puissance. Ryan crie de plaisir pendant que Jules le baise passionnément dans différentes positions. Soudainement Ryan explose de plaisir et envoie son sperme sur le torse de Jules qui ne tarde pas à gicler à son tour sur le visage de Ryan.

Découvrez le film Choc Sexuel avec Jules et Ryan

Découvrez le film Choc Sexuel avec Jules et Ryan



Les photos du tournage

Découvrez le film Choc Sexuel avec Jules et Ryan

A lire aussi
Beau Gosse : Utkarsh Singh
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂