AccueilGayNSFW – Action ou vérité

NSFW – Action ou vérité

Trois jeunes minets Gabriel Lambert, Paul Delay, Enzo Lemercier et notre athlète vedette Chris Loan sont réunis pour jouer à « Action ou Vérité ».

Entre acteurs pornos, les questions laissent rapidement place à l’action et les quatre beaux garçons s’embrassent, se sucent, se branlent, se bouffent le cul et baisent dans une orgie ultra intense.

Ce sont les deux complices Chris et Enzo qui dirigent la danse avec leurs partenaires soumis qu’ils échangent pour les baiser à tour de rôle.

C’est d’abord debout dans un face à face d’une artistique symétrie que Chris et Enzo baisent Paul et Gabriel puis les deux actifs épuisés mais encore plein de ressources vont s’asseoir du le canapé et échangent leurs partenaires qui viennent chacun s’empaler sur leurs queues. Le sexe est de plus en plus intense et les quatre garçons gémissent de concert.

A lire aussi
Reese Rideout et Bryan Hawn !

Chris et Enzo pilonnent les deux petits culs avec toute leur énergie avant de gicler chacun sur le visage de leur camarade. Paul se prend un éjac magistrale de Chris Loan et Enzo envoie une bonne dose de sperme blanc et épais sur la gueule d’ange de Gabriel.

C’est ensuite au tour de Paul d’exploser de plaisir puis Gabriel gicle avec une incroyable puissance sur le corps d’Enzo.

Voir le film Action ou vérité

La bande annonce du film

Voir le film Action ou vérité

 


FT 600-10

Les photos du tournage


Bel ami article 8

Voir le film Action ou vérité

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans et est classé dans la catégorie NSFW

 

Pour pouvoir consulter cet article NSFW, vous devez avoir plus de 18 ans.
Si vous avez moins de 18 ans, désolé mais vous devez retourner sur la page d’accueil.
Bonne continuation sur le Club Jimmy 🙂