Notre beau gosse : Alexander Ludwig

Alexander Ludwig, né le 7 mai 1992 à Vancouver (Canada), est un acteur canadien. Il est notamment connu pour ses rôles de Shane Patton dans Du sang et des larmes et de Cato Hadley dans le premier volet d'Hunger Games2 min


57
29 shares, 57 points

Alexander Ludwig, né le 7 mai 1992 à Vancouver (Canada), est un acteur canadien. Il est notamment connu pour ses rôles de Shane Patton dans Du sang et des larmes et de Cato Hadley dans le premier volet d’Hunger Games

Alexander Ludwig a un frère et deux sœurs dont il est l’aîné : Natalie et Nicholas, qui sont jumeaux, et Sophia. Sa mère, Sharlene, était actrice, et son père, Harald Horst Ludwig, un homme d’affaire2. Il a été attiré par la profession, disant dans une interview « J’ai une très grande imagination. J’aime me produire.» Pourtant, en dépit du début de carrière de sa mère en tant qu’actrice, Alexander a dû convaincre ses parents de soutenir son désir de poursuivre une carrière en tant qu’enfant acteur.

Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-01

Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-02

À neuf ans, il obtient un rôle en tant que caméo dans la campagne mondiale de publicité pour Harry Potter et participe pour la première fois au téléfilm dramatique Air Bud 3 même si son nom n’apparaît pas sur le générique. Dans son pays natal, il prête la voix d’un personnage dans un film d’animation et tourne trois autres films entièrement inédits en France.

C’est en 2007 qu’il se montre tout au long du film Les Portes du temps de David L. Cunningham où il tient un rôle principal Will Stanton et, deux ans plus tard, il est un jeune extraterrestre dans un remake du même titre La Montagne ensorcelée d’Andy Fickman aux côtés de Dwayne Johnson et de AnnaSophia Robb, sa sœur dans le film.

A lire aussi
Beau gosse - William Goodge

En 2012, il décroche le rôle de Cato dans Hunger Games de Gary Ross aux côtés de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth.

En 2013, il apparaît dans les films Copains pour toujours 2 et Du sang et des larmes.

A partir de 2014, il interprète la version adulte de Bjorn dans la seconde saison de la série Vikings. Il reprendra son rôle dans la troisième saison en 2015.

En 2015, il apparaîtra dans les films Final Girl, Go With Me et The Final Girls.

Son premier single « Liv It Up (Teenage Wasteland) » est sorti le 1er Mars 2012.


Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-03

Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-05

Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-06

Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-07

Alexander-Ludwig-Hot-Desire-Burbujas-De-Deseo-08

Ne manquez aucune info gay !

Abonnez-vous au Club Jimmy pour ne manquer aucune info gay dans votre boîte e-mail. Vous recevrez immédiatement un cadeau

Félicitations, vous etes abonné au Club Jimmy. Rendez-vous dans votre boite mail.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez recommencer.

Powered by Best Social Sharing Plugin for WordPress Easy Social Shre Buttons


Like it? Share with your friends!

57
29 shares, 57 points

Quelle est votre réaction?

Bof Bof
42
Bof
Beaux gosses! Beaux gosses!
32
Beaux gosses!
LOL LOL
26
LOL
J'adore J'adore
21
J'adore
OMG OMG
16
OMG
fun fun
42
fun

Un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre beau gosse : Alexander Ludwig