Les trois passagers d’un petit avion ont été blessés après que leur appareil eût été contraint de se poser  en urgence sur une autouroute du Bronx à New York, en pleine vague de froid, a-t-on appris auprès des services de secours.

Le monomoteur s’est posé vers 15h20 (21h20, heure française) samedi 4 janvier sur cette autoroute, sans provoquer de collision, a précisé le service des pompiers de New York sur son compte Twitter.

“Sous contrôle”, ajoute ce message qui précise qu’aucune voiture n’a été impliquée dans cet atterrissage. Les trois passagers ont pu sortir de l’avion avant d’être conduits à l’hôpital. L’un d’entre eux a été grièvement blessé mais les deux autres ne souffrent que de blessures bégnines, a déclaré à l’AFP un porte-parole des pompiers de New York, Khalid Baylor.

“L’avion a été contraint de se poser en urgence en raison apparemment d’un problème de moteur”, a-t-il précisé. L’avion a atterri sur l’autoroute sans provoquer de collision avec les véhicules y circulant et sans faire de blessés au sol, a-t-il encore ajouté. Des ouvriers d’entretien de l’autoroute, présents sur les lieux, ont entendu l’avion s’approcher et sont alors intervenus pour arrêter la circulation, a expliqué ce porte-parole.

Nos autres vidéos

JNRC 728-1

Les commentaires sont fermés

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Les gays font comme tout le monde, ben oui !

Et oui, tous les gays font cela aussi, étonnant non?

Nos rêves ont des fonctions essentielles

Les neuroscientifiques commencent à comprendre comment naissent les songes et quel rôle…

Coming-out, comment le gérer ?

Révéler son homosexualité à ses proches reste compliqué mais se solde par un certain soulagement.