AccueilCultureMylène Farmer – Rolling Stone

Mylène Farmer – Rolling Stone

La star française dévoile un tout premier extrait de son album. Rolling Stone  un titre dont elle signe les paroles.

Un peu plus de deux ans après son album Interstellaires, Mylène Farmer donne le la pour son onzième opus avec la sortie d’un nouveau single. Écrit par l’artiste elle-même, le titre a bénéficié de la collaboration du DJ français Feder.

Ce nouveau titre ne laisse pas indifférent la communauté des fans et les autres…

Les fans de l’artiste iconique pourraient effectivement être quelque peu surpris par les intonations plus pop et électro qu’offre Rolling Stone. La voix de l’artiste française qui détient le record de disques de diamant marque de nombreuses variations tout le long du morceau, soutenue par un fond musical d’abord discret puis plus poussé au moment du refrain.

A lire aussi
Des statues qui prennent la pose

Le DJ français Feder est notamment connu pour le sexy « Goodbye ». Il s’est remarquablement bien adapté aux sonorités de la chanteuse, l’intro évoquant « Je te rends ton amour » vingt ans plus tard.

Côté textes, Mylène Farmer semble avoir écrit une suite à sont tube de 1991, « Je t’aime mélancolie », ou encore à « L’Instant X » qui mettent tous les deux en scène un personnage en lutte contre la dépression. Le titre, s’il évoque malicieusement le groupe The Rolling Stones, trouve son sens dans l’utilisation de l’expression « pierre qui roule… (n’amasse pas mousse) ». La chanteuse n’est donc pas prête à s’arrêter de vagabonder.

Qu’en pensez-vous? Laissez-nous un commentaire

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.