“Ce projet à débuté par une exploration des matériaux minéraux”, explique Michael le directeur du studio de typographie et d’illustration Londonien Dusk.

Dans cette série personnelle, les artistes du studio ont pu « tester certaines des nouvelles fonctionnalités de cinéma 4D R20 afin de créer des formes aux aspects organiques, inspirées de sculptures abstraites et d’artistes comme Barbara Hepworth et Alberto Bañuelos Fournier ».

En utilisant trois éléments principaux naturel, entre autres, la roche, les métaux ainsi que les formes organiques autrefois vivantes comme le bois, les champignons ou bien les feuilles, les artistes offrent à voir ici des œuvres de nature morte uniques.

« L’objectif c’était de créer une série de compositions contemporaines à la fois réalistes avec quelques touches de surréalisme. Cela a été rendu possible grâce à certaines méthodes utilisées pour révéler les sculptures comme l’abus de gravité dont il est fait preuve tout au long de la série », conclut-il.

Retrouvez leurs travaux sur leur page Instagram : @dusk.studio.



Avec Fubiz

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Mylène Farmer – Désobéissance [ReMYxes Edition]

Voici un double album en version remixée de l’excellent “Désobéissance” de Mylène Farmer.

Madonna aux Billboard Music Awards : un show epoustouflant

Dans un décor impressionnant recréant un petit village et un restaurant lisboètes, Madonna et le Colombien Maluma évoluent entourés de dizaines de danseurs, mais pas seulement.

Madonna – Future

Tube de l’été en puissance, la star s’associe à Quavo pour célébrer le présent et l’avenir.